Moins 6% de performance sur Acer aspire V5 neuf.

Résolu
THEGAME1971 Messages postés 6 Statut Membre -  
THEGAME1971 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un protable acer V5 pour la config du pc voila un lien:http://www.vandenborre.be/fr/laptop/acer-aspire-v5-571g-53318g50m (il viens de la donc). Le problème a commencé après une mise à jour. La carte NVIDIA n' a plus été reconnue et mon pc redémarrait tout le temps. J'ai donc reformater après 3 jours de fonctionnement. Après ça, carte reconnue.Sauf qu'après une semaine à nouveau le même problème avec cette carte. J'ai fait appel au service d'aide en ligne de Acer qui m'a fait recharger le bon bios,ect....Donc coté cartes tout est ok. Le problème est que mon pc tourne à 1.59 ghz au lieu des 1.70ghz et la il ne savent pas me donner de solution. J'ai fait le test avec le programme Intel et avec OCCT qui me donne tout les deux le même résultat.L'indice de perf windows est passé de 5.9 à 4.5 pour le processeur.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et trouver la solution? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 44
 
bonjour au lieu de tout trifouiller tu devrais faire fonctionner la garantie
0
THEGAME1971 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,

Je ne trifouille rien. La mise à jour était celle du pilote de la carte et j'avais déjà pas le bon bios dès le départ apparement.Je veux juste savoir si quelqu'un a déjà eu le cas et dans l'affirmative comment cela a-t-il été résolu? C'est clair que j'ai la garantie de deux ans mais cela veut dire aussi plus de pc! LOL
0
THEGAME1971 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bon ben apparemment c'était une mise à jour Windows qui laissait mon pc en économie et qui stoppait la fonction turbo boost! Je suis passé à Windows 8 et tout fonctionne correctement.
0