[Unreal tournament] Problème au démarrage
Fermé
Matthieu
-
25 janv. 2007 à 16:46
lagrande9999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 04:28
lagrande9999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 04:28
A voir également:
- [Unreal tournament] Problème au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
25 janv. 2007 à 17:03
25 janv. 2007 à 17:03
Que dois-je faire?
Acheter la version originale.
Comme si il cessera de te demander le disque original.
Acheter la version originale.
Comme si il cessera de te demander le disque original.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
9 mai 2007 à 09:51
9 mai 2007 à 09:51
il faut toujours avoir affaire au plus politiquement correct des chienchien de ce système...
Si tu me lisais plus souvent, tu saurais que le politiquement correct, je me t*rche avec.
La question n'est pas là.
1)
Genre: "J'ai piqué une 'mob, elle marche pas vous pouvez m'aider ?"
Tu a piqué un truc, et il marche pas. Faut pas venir se plaindre, non ?
Merde: si on pirate, on assume.
2)
Si on aide les gens à pirater des logiciels, on tombe sous le coup de la loi DADVSI, ce qui peut valoir des poursuites en justice pour CCM, et éventuellement une fermeture du site.
Toi tu n'en as peut-être rien à faire que CCM ferme, mais on ne va pas pénaliser les milliers d'internautes qui ont besoin d'aide chaque jour pour quelques gugusses qui ont envie de pirater un jeu.
C'est de l'égoïsme.
Pour ton information, acheter n'est pas la garantie d'un service qui marche mieux.
Je sais, merci.
Si tu me lisais plus souvent, tu saurais que le politiquement correct, je me t*rche avec.
La question n'est pas là.
1)
Genre: "J'ai piqué une 'mob, elle marche pas vous pouvez m'aider ?"
Tu a piqué un truc, et il marche pas. Faut pas venir se plaindre, non ?
Merde: si on pirate, on assume.
2)
Si on aide les gens à pirater des logiciels, on tombe sous le coup de la loi DADVSI, ce qui peut valoir des poursuites en justice pour CCM, et éventuellement une fermeture du site.
Toi tu n'en as peut-être rien à faire que CCM ferme, mais on ne va pas pénaliser les milliers d'internautes qui ont besoin d'aide chaque jour pour quelques gugusses qui ont envie de pirater un jeu.
C'est de l'égoïsme.
Pour ton information, acheter n'est pas la garantie d'un service qui marche mieux.
Je sais, merci.
Bonjour,
c'est dingue comme vous êtes coincé sur ce site,dès qu'il y a une personne qui demande comment faire quelque chose de soit disant pas très correct(reste à prouver)...(je ne veux juger personne mais les majors et autres sont les premiers à escroquer...bref)j'aime pas votre façon de répondre,genre "attention c'est pas bien ce que tu fais j'vais le dire à M. Sarko" cet esprit moralisateur,alors que je suis sûr que vous vous gavez de téléchargement illégal(cela n'engage que moi) vous avez peur que les m.qui surveillent ce site vous coupent votre connexion internet ou vous envois le GIGN?allez les fayots arrêté avec vos phrases type comme "ah ben si on fait telle ou telle chose les M. qui nous pondent les jeux ou les logiciels(entre autre) n'auront plus de soussous" pour aller se faire dorer la pilule sous les cocotiers c'est ça?...allez à bon entendeur(je crois pas qu'il y en ai beaucoup ici) je ne vous dis pas à bientôt
P.S pensez, messieurs les modo à bien relever mon IP (ça peut vous servir ahlala...)pauvre France(donc je suis fier mais pas avec des types comme vous qui cirent les pompes à bilou and co...
c'est dingue comme vous êtes coincé sur ce site,dès qu'il y a une personne qui demande comment faire quelque chose de soit disant pas très correct(reste à prouver)...(je ne veux juger personne mais les majors et autres sont les premiers à escroquer...bref)j'aime pas votre façon de répondre,genre "attention c'est pas bien ce que tu fais j'vais le dire à M. Sarko" cet esprit moralisateur,alors que je suis sûr que vous vous gavez de téléchargement illégal(cela n'engage que moi) vous avez peur que les m.qui surveillent ce site vous coupent votre connexion internet ou vous envois le GIGN?allez les fayots arrêté avec vos phrases type comme "ah ben si on fait telle ou telle chose les M. qui nous pondent les jeux ou les logiciels(entre autre) n'auront plus de soussous" pour aller se faire dorer la pilule sous les cocotiers c'est ça?...allez à bon entendeur(je crois pas qu'il y en ai beaucoup ici) je ne vous dis pas à bientôt
P.S pensez, messieurs les modo à bien relever mon IP (ça peut vous servir ahlala...)pauvre France(donc je suis fier mais pas avec des types comme vous qui cirent les pompes à bilou and co...
8 mai 2007 à 17:11
Au fait : probleme world championship 2004
allez, salut!
28 mars 2010 à 04:28
mais ont fait quoi quand ces l original acheter il y a 3 ans et que j' ai déja jouer avec sans problème.
et que la je veut rejouer et quand je veut l. intaller il me donne le message.....
unreal II play disc inserted,insert unreal II install disc and run setup.
je sais que ces réellement l'original que j' ai acheter au magasin.
le pire ces que j' ai déja jouer avec ????