Musique de pub intempestive

elenyz Messages postés 6 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un certain temps maintenant, je ne sais pas trop comment, se déclenche le thème de la pub Nespresso sur mon ordi !
Souvent je me dis qu'elle doit venir d'une pub sur un site, mais je n'arrive jamais à déterminer d'où !!
Mais cette fois j'ai pu le vérifier. Je n'avais que Gmail ouvert sur safari, qui n'a pas vraiment de pub et en tout cas pas celles du genre à mettre du son !!!
j'ai regardé itunes bien que je n'ai pas cette chanson en librairie, mais rien non plus !

Du coup je me demande si ce n'est pas un virus, bien que soit disant cela n'existe pas sur mac !

Merci beaucoup de votre aide pour se problème très bizarre :)

A voir également:

2 réponses

sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Adware
0
snoopy

bonsoir

Même problême que elenyz mais moi ce n'est pas la pub Nespresso ....

J'ai lancé spybot et avast qui ne m'ont rien détectés
0
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Et pour ça tu crois que c'est pas un adware? c'est quoi alors? Réponds!!!
Je ne m'y connais pas en Mac sinon Je te proposerai quelques logiciels pour les remouve!
0
elenyz Messages postés 6 Statut Membre

merci de te pencher sur le sujet mais j'avoue ne pas m'y connaitre suffisamment moi même....
je ne sais pas vraiment comment procéder avec ce seul mot :)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonsoir,

AD-Aware et spybot sont obsolètes et à supprimer du PC.

=======================

@sawpas :
Bonsoir.
Un peu de fierté, et tu range ton mauvais parler au placard ;o
De plus, je ne pense pas que spybot fonctionne sous Mac :o)

=======================

@elenyz :

Bonsoir,

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

=======================

@snoopy : ouvre ton propre sujet, merci ;)

A+
0
Utilisateur anonyme

il fonctionne sur Mac ADWCleaner ? ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ah ouais je viens de me rendre compte que j'ai dis une connerie =D
ce message m'a embrouillé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26217890-musique-de-pub-intempestive#2

il fonctionne sur mac Avast! ? =D
0
Utilisateur anonyme

je crois que bitdef a afait une version sur mac ^^
0

mouais .... ^^
0

y'a pas de mauvais parlé (enfin je n'appelle pas ça du mauvais parlé). Dsl si ça t'as choqué (ce qui m'étonnerai )
0