Musique de pub intempestive
elenyz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps maintenant, je ne sais pas trop comment, se déclenche le thème de la pub Nespresso sur mon ordi !
Souvent je me dis qu'elle doit venir d'une pub sur un site, mais je n'arrive jamais à déterminer d'où !!
Mais cette fois j'ai pu le vérifier. Je n'avais que Gmail ouvert sur safari, qui n'a pas vraiment de pub et en tout cas pas celles du genre à mettre du son !!!
j'ai regardé itunes bien que je n'ai pas cette chanson en librairie, mais rien non plus !
Du coup je me demande si ce n'est pas un virus, bien que soit disant cela n'existe pas sur mac !
Merci beaucoup de votre aide pour se problème très bizarre :)
Depuis un certain temps maintenant, je ne sais pas trop comment, se déclenche le thème de la pub Nespresso sur mon ordi !
Souvent je me dis qu'elle doit venir d'une pub sur un site, mais je n'arrive jamais à déterminer d'où !!
Mais cette fois j'ai pu le vérifier. Je n'avais que Gmail ouvert sur safari, qui n'a pas vraiment de pub et en tout cas pas celles du genre à mettre du son !!!
j'ai regardé itunes bien que je n'ai pas cette chanson en librairie, mais rien non plus !
Du coup je me demande si ce n'est pas un virus, bien que soit disant cela n'existe pas sur mac !
Merci beaucoup de votre aide pour se problème très bizarre :)
A voir également:
- Musique de pub intempestive
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonsoir,
AD-Aware et spybot sont obsolètes et à supprimer du PC.
=======================
@sawpas :
Bonsoir.
Un peu de fierté, et tu range ton mauvais parler au placard ;o
De plus, je ne pense pas que spybot fonctionne sous Mac :o)
=======================
@elenyz :
Bonsoir,
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
=======================
@snoopy : ouvre ton propre sujet, merci ;)
A+
AD-Aware et spybot sont obsolètes et à supprimer du PC.
=======================
@sawpas :
Bonsoir.
Un peu de fierté, et tu range ton mauvais parler au placard ;o
De plus, je ne pense pas que spybot fonctionne sous Mac :o)
=======================
@elenyz :
Bonsoir,
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
=======================
@snoopy : ouvre ton propre sujet, merci ;)
A+
ah ouais je viens de me rendre compte que j'ai dis une connerie =D
ce message m'a embrouillé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26217890-musique-de-pub-intempestive#2
il fonctionne sur mac Avast! ? =D
ce message m'a embrouillé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26217890-musique-de-pub-intempestive#2
il fonctionne sur mac Avast! ? =D
Même problême que elenyz mais moi ce n'est pas la pub Nespresso ....
J'ai lancé spybot et avast qui ne m'ont rien détectés
Je ne m'y connais pas en Mac sinon Je te proposerai quelques logiciels pour les remouve!
je ne sais pas vraiment comment procéder avec ce seul mot :)