Plantage demarrage
tjason
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Voila mon soucis
pour commencer j utiliser winds 7 32 bits comme systeme d exploitation mais depuis peu mon ordi ne veux plus demarrer en mode normale j ai acces au mode sans echec mais pas fort utile , quand je le lance en mode normale il m affiche un ecran bleu et 2 sec apres redemarre j ai deja essayer pas mal de solution sur votre forum mais sans succes, je viens d essayer un reformatage complet mais rien non plus a par que je n ai meme plus acces au mode sans echec j ai essayer l.outil de reparation sans suite, different programme de nettoyage et antivirus sans rien ,sa fait 2 jours que j essaye de trouver une solution mais rien je desespere si quelqu'un connais une solution je suis pret a tout essayer merci d avance
pour commencer j utiliser winds 7 32 bits comme systeme d exploitation mais depuis peu mon ordi ne veux plus demarrer en mode normale j ai acces au mode sans echec mais pas fort utile , quand je le lance en mode normale il m affiche un ecran bleu et 2 sec apres redemarre j ai deja essayer pas mal de solution sur votre forum mais sans succes, je viens d essayer un reformatage complet mais rien non plus a par que je n ai meme plus acces au mode sans echec j ai essayer l.outil de reparation sans suite, different programme de nettoyage et antivirus sans rien ,sa fait 2 jours que j essaye de trouver une solution mais rien je desespere si quelqu'un connais une solution je suis pret a tout essayer merci d avance
A voir également:
- Plantage demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
En mode normale, tu a un mouvais pilote. En sans échec, ledit pilote n'est pas utilisé (seulement les pilotes de base) Alors il faudrait revoir parmi tes drivers, lequel a ete mise a jour recement ou que logiciel pourai bloquer le fonctionnement de windows. Pour plus d'infos https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
A bientôt.
A bientôt.
Merci de vos reponse mais le soucis ces que j ai reformater le pc completement j ai tout supprimer avant et je n ai plus acces au mode sans echec car pendant l instalation de wind il redemarre pour la fin de l instalation mais sa plante au demarrage donc j ai plus que acces au bios et l outils de reparation qui fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j ai reinstaller windows mais vu que mon pc ne demarre plus en mode normale a la fin de lbinstalation le pc redemarre seul pour finitialiser l installation mais comme ilbdemarre plus en mode normale je n ai pas su finir l installation mais je sais pas comment faire vu qu il plante a chaque demarrage et je n ai plus acces au mode sans echec et la reparation ne va pas non plus
regarde si ca se trouve les condensateurs de ta carte mere sont defectueux, bombés
https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/4919-topic-les-pannes-materiel-hardware/
https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/4919-topic-les-pannes-materiel-hardware/
Si tu as le cd windaube tu cherches l option reparer ...
Ca marche pas mal mais des fois c est trop tard
Bien sur il faut booter dessus... comme lors de l'installation.