[Routeur]Besoin d'aide pour routeur DLink 604
Laurent
-
Laurent -
Laurent -
Besoin d'aide ROUTEUR D-Link 604.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire ce message, car j'ai un problème pour faire marcher mon routeur D-Link 604.
J'en ai entendu dire du grand bien, facilité d'installation etc., mais il n'y a pas moyen d'obtenir la connection Internet.
Note : J'utilise Windows XP et je suis sur Freebox.
Donc, la manoeuvre est très simple, on suit ce que le CD nous dit de faire, je l'ai suivi et j'ai donc :
- branché l'alimentation du routeur
- branché le cable ethernet sur un des ports, puis sur le pc
- branché le cable de la Freebox à la sortie Wan.
Toujours sur le CD, on appuye sur un bouton, et la, la connection devrait se faire. Mais hélas, un message d'erreur nous dit de vérifier les branchements etc etc.
Donc pas moyen de faire marcher ce modem, je connais pas énormément de choses en informatique, mais quand même, j'ai l'impression d'être débile des fois !
Si quelqu'un pourraît m'aider, j'en serais très heureux, merci !
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire ce message, car j'ai un problème pour faire marcher mon routeur D-Link 604.
J'en ai entendu dire du grand bien, facilité d'installation etc., mais il n'y a pas moyen d'obtenir la connection Internet.
Note : J'utilise Windows XP et je suis sur Freebox.
Donc, la manoeuvre est très simple, on suit ce que le CD nous dit de faire, je l'ai suivi et j'ai donc :
- branché l'alimentation du routeur
- branché le cable ethernet sur un des ports, puis sur le pc
- branché le cable de la Freebox à la sortie Wan.
Toujours sur le CD, on appuye sur un bouton, et la, la connection devrait se faire. Mais hélas, un message d'erreur nous dit de vérifier les branchements etc etc.
Donc pas moyen de faire marcher ce modem, je connais pas énormément de choses en informatique, mais quand même, j'ai l'impression d'être débile des fois !
Si quelqu'un pourraît m'aider, j'en serais très heureux, merci !
A voir également:
- [Routeur]Besoin d'aide pour routeur DLink 604
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi
- Avis sur MUAMA RYOKO ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
2 réponses
salut,
regarde si ca peut t'aider http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/freebox-poser-question-sujet_8049_1.htm
regarde si ca peut t'aider http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/freebox-poser-question-sujet_8049_1.htm
Merci pour ton message aruju, mais après lecture de ce post (très intéressant, certes), je n'y trouve pas de réponses directes à mon problème...
J'attends tout de même d'autres réponses de votre part :)
A bientôt.
J'attends tout de même d'autres réponses de votre part :)
A bientôt.
Non, pas du tout, je n'ai pas passé la configuration avec IE.
Cela car je ne peux pas obtenir de connection internet (erreur vérifier les branchements etc.).
Je sais qu'il faut faire une manipulation par la suite, en tapant 192.168.0.1 (ou 2, je ne sais plus), mais je ne peux pas y accéder sans connection.
Penses-tu que ça pourraît venir du fait que la Freebox donne des IP automatique et non 192.168.0.2 ?
Cela car je ne peux pas obtenir de connection internet (erreur vérifier les branchements etc.).
Je sais qu'il faut faire une manipulation par la suite, en tapant 192.168.0.1 (ou 2, je ne sais plus), mais je ne peux pas y accéder sans connection.
Penses-tu que ça pourraît venir du fait que la Freebox donne des IP automatique et non 192.168.0.2 ?
oui mais n'importe lequel !!!!
J'ai testé sur le premier ou deuxième (j'imagine que c'est égal), et il est bien relié au port Ethernet du PC...