Aide connexion
bad_gones_66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bad_gones_66 Messages postés 2 Statut Membre -
bad_gones_66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un test de ma connexion et sa ma sortit ça mais je ne comprend pas trop et je ne c'est pas comment ameliorer la ou il y a un probleme merci de votre aide
ping: probleme de connexion verifier l'etat de votre connexion internet et votre pare-feu
gigue: 27ms (ya marqué qu'il est dans le mauvais)
débit descendant: le débit instantané varie entre 8.36 Mbps et 9.706 Mbps
débit descendant: le débit moyen et de 9.03 Mbps
débit montant: le debit instantané varie entre 559 Kbps et 777.5 Kbps
débit montant: le débit moyen est de 661 Kbps
quantité VoIP: non supportée - les interfaces trops nombreuses rendent la communication impossible
j'ai un autre probleme je ne c'est pas si il y a un rapport avec un des resultat du test mais quand je regarde des video sur youtube des fois je doit laisser la video en pause pour quelle ce charge quand je veut la regarder en 720p et desfois je peut en regarder une et en mettre une autre en meme temps en pause sa c'est que ma connexion varie je pense
mais deplus des fois la video youtube ce stope comme si c'est la fin de la video je doit rafraichir la page et la remettre la ou j'en était
merci d'avance pour votre aide
j'ai fait un test de ma connexion et sa ma sortit ça mais je ne comprend pas trop et je ne c'est pas comment ameliorer la ou il y a un probleme merci de votre aide
ping: probleme de connexion verifier l'etat de votre connexion internet et votre pare-feu
gigue: 27ms (ya marqué qu'il est dans le mauvais)
débit descendant: le débit instantané varie entre 8.36 Mbps et 9.706 Mbps
débit descendant: le débit moyen et de 9.03 Mbps
débit montant: le debit instantané varie entre 559 Kbps et 777.5 Kbps
débit montant: le débit moyen est de 661 Kbps
quantité VoIP: non supportée - les interfaces trops nombreuses rendent la communication impossible
j'ai un autre probleme je ne c'est pas si il y a un rapport avec un des resultat du test mais quand je regarde des video sur youtube des fois je doit laisser la video en pause pour quelle ce charge quand je veut la regarder en 720p et desfois je peut en regarder une et en mettre une autre en meme temps en pause sa c'est que ma connexion varie je pense
mais deplus des fois la video youtube ce stope comme si c'est la fin de la video je doit rafraichir la page et la remettre la ou j'en était
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Aide connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux