Problème de débit
Fermé
Gooby
-
7 oct. 2012 à 16:00
miesp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 22:53
miesp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 22:53
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8 réponses
jeremy1099
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dimanche 14 février 2010
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10 janvier 2013
10
7 oct. 2012 à 16:04
7 oct. 2012 à 16:04
Bonjour,
Tout d'abord as-tu essayer de les appellés?
Habite tu dans un paviillon ou un immeuble?
Tout d'abord as-tu essayer de les appellés?
Habite tu dans un paviillon ou un immeuble?
Bonjour,
Je les ai appelés plusieurs fois mais on tombe souvent sur des gens qui "ne sont pas suffisement technique" pour nous répondre et qui au final ne font rien pour changer ça.
Et j'habite dans une maison près du centre ville d'une grande ville.
Je les ai appelés plusieurs fois mais on tombe souvent sur des gens qui "ne sont pas suffisement technique" pour nous répondre et qui au final ne font rien pour changer ça.
Et j'habite dans une maison près du centre ville d'une grande ville.
jeremy1099
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10 janvier 2013
10
7 oct. 2012 à 16:08
7 oct. 2012 à 16:08
Les débits dans un pavillon sont relativement faible , appart les appellés (ce que tu as déja fait) , nous ne pouvons pas t'aider.
miesp
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dimanche 7 octobre 2012
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9 octobre 2012
7 oct. 2012 à 16:18
7 oct. 2012 à 16:18
Bonjour,
Si vous êtes en wifi, connectez vous sur la box avec un navigateur sur 192.168.1.1 . Identifiez vous admin/admin (par défaut)
Allez dans la rubrique "Connexion ADSL" et
vérifiez le débit descendant de votre ligne.
Si il ne correspond pas environ au débit annoncé, c'est que le fournisseur d'accès vous trompe sur l'abonnement. Ou que votre ligne a trop d'atténuation, ou que vous avez un filtre télécom de test dans la prise téléphonique ou est branchée la Box.
Cordialement.
Si vous êtes en wifi, connectez vous sur la box avec un navigateur sur 192.168.1.1 . Identifiez vous admin/admin (par défaut)
Allez dans la rubrique "Connexion ADSL" et
vérifiez le débit descendant de votre ligne.
Si il ne correspond pas environ au débit annoncé, c'est que le fournisseur d'accès vous trompe sur l'abonnement. Ou que votre ligne a trop d'atténuation, ou que vous avez un filtre télécom de test dans la prise téléphonique ou est branchée la Box.
Cordialement.
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Bonjour,
Il y a ça au niveau de la rubrique connexion :
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 13.3 dB
1.15 Atténuation descendante : 33.4 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 18 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 10 dB
1.18 Débit montant maximum : 888 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 7161 kb/s
Et qu'est-ce qu'un filtre de test ? Nos filtres sont très vieux ce l'a peut avoir un lien
Merci
Il y a ça au niveau de la rubrique connexion :
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 13.3 dB
1.15 Atténuation descendante : 33.4 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 18 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 10 dB
1.18 Débit montant maximum : 888 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 7161 kb/s
Et qu'est-ce qu'un filtre de test ? Nos filtres sont très vieux ce l'a peut avoir un lien
Merci
miesp
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9 octobre 2012
7 oct. 2012 à 17:16
7 oct. 2012 à 17:16
Il y à un débit descendant de 7Mo environ et non pas 25
Peut-être que la ligne ne supporte pas plus...!
Le filtre quand il y en a 1, est dans la prise murale tél.
C'est un petit composant à 3 pattes parallélépipédique de 2/1/0,5 cm environ de coté, connecté aux bornes 1,3,5.
Il a pour effet, avec l'ADSL de désynchroniser la liaison. Et donc de faire baisser le flux descendant du coté du DSLAM (voir sur Wikipédia...). Autrefois , il servait à FT pour le test de la ligne.
A+
Peut-être que la ligne ne supporte pas plus...!
Le filtre quand il y en a 1, est dans la prise murale tél.
C'est un petit composant à 3 pattes parallélépipédique de 2/1/0,5 cm environ de coté, connecté aux bornes 1,3,5.
Il a pour effet, avec l'ADSL de désynchroniser la liaison. Et donc de faire baisser le flux descendant du coté du DSLAM (voir sur Wikipédia...). Autrefois , il servait à FT pour le test de la ligne.
A+
Bonjour,
Je vais me renseigner pour la ligne.
Concernant le filtre on est plus obligé d'en avoir ?
J'en ai sur toutes les prises de téléphone de la maison ...
Je vais me renseigner pour la ligne.
Concernant le filtre on est plus obligé d'en avoir ?
J'en ai sur toutes les prises de téléphone de la maison ...
miesp
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dimanche 7 octobre 2012
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9 octobre 2012
7 oct. 2012 à 22:53
7 oct. 2012 à 22:53
Non ces filtres ne sont plus nécessaire et même néfaste au bon fonctionnement d'une ligne ADSL.
D'autre part la box doit être connectée sur la première prise connectée à ligne pour limiter l'atténuation.
Si vous êtes dégroupé les autres prises ne doivent pas être connectées. Elles sont inutiles, car toute ligne de tél. doit passer par la box.
Si vous avez 1 box ADSL + la ligne FT, vous devez limiter le NB de prises supplémentaires à 2 et enlevez tous les filtres FT .
Ensuite:
Éteignez la box et remettez la sous tension. Une fois connectée à Internet le flux descendant devrait être plus élevé.
D'autre part la box doit être connectée sur la première prise connectée à ligne pour limiter l'atténuation.
Si vous êtes dégroupé les autres prises ne doivent pas être connectées. Elles sont inutiles, car toute ligne de tél. doit passer par la box.
Si vous avez 1 box ADSL + la ligne FT, vous devez limiter le NB de prises supplémentaires à 2 et enlevez tous les filtres FT .
Ensuite:
Éteignez la box et remettez la sous tension. Une fois connectée à Internet le flux descendant devrait être plus élevé.