Changer les mots de passe

Fermé
Chris19 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 25 janv. 2007 à 13:31
 espoire_72 - 25 sept. 2010 à 12:11
Bonjour a tous,
comment changer mes mots de passe d'accès a mon compte alice ainsi que ceux de ma messagerie car un plaisantin a trouvé celui que j'avais depuis 15 ans et s'amuse avec mes mails, et je n'ai pas trouvé pour les rectifier.

Merci a tous et bonne journée

Chris
A voir également:

6 réponses

Le portail d'alice, c'est ça:

https://portail.free.fr/

Mais en cherchant sur google, malheureusement, les réponses ne sont pas rassurantes :

L'une est:

Pas de changement de MDP en ligne chez Alice. Il faut écrire au service client en indiquant Nom, adresse, identifiant, adresse mail que tu veux changer, ancien MDP et nouveau MDP.

Et une autre:

Impossibilité technique pour ALICE de modifier votre mot de passe d'accès à votre compte Internet. Ce code d'accès est définitement attribué à l'inscription et ne peux plus JAMAIS être modifié; ni par vous ni même par leurs techniciens, même en cas de piratage par une personne malveillante.

Mai il vaut mieux essayer quand même de contacter le 1033 et leur expliquer la situation (en disant bien que tu pourrais être obligé de changer de fournisseur à cause du plaisantin.

Bonne chance.
5
Ne jamais communiquer son mot de passe c'est la consigne donnée par tout les FAI; pourquoi pas son code de CB ?
0
Chris19 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 1
25 janv. 2007 à 13:57
Bonjour toptitbal,

peux tu me dire ce que tu appelle un portail, dsl mais je connais aps grand chose la dedans, merci bcp pour ta réponse

chris
1
Bonjour,
y orais- t'il quelqu'un qui pourrais m'aider .gé 1 problèm surement de paramétrage qui fait que gé 1 panneau d'indication qui reviens systématiquement : aucune connection n 'est paramétrée ,alors que je suis connecté avec une live-box d'orange.merci car c'est énnervant
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
25 janv. 2007 à 13:43
Bonjour Chris19
Je ne connais pas Alice (dommage, elle plutôt mignone) mais tu dois avoir un portail qui te permet d'accéder à ton compte sur lequel tu dois pouvoir changer ton mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
25 janv. 2007 à 14:01
Re
Le portail c'est la page d'accueil de ton FAI
Regarde LA. C'est le portail de Neuf Télécom. Tu dois avoir quelque chose d'équivalent chez Alice.
0
changer mot de passe espoire_72
0