Avis sur achat Pc portable...

MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

5 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut il est trop cher ca vaut pas 1000€ a mon avis il vaut 750€ a ce prix la pourquoi pas si tu recherche un portable avec un grand écran et une grosse capacité de stockage

attention si c'est pour jouer a des jeux videos passe ton chemin
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

il est à 800€ sur cdiscount
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ca va c'est deja plus reglo comme prix
0
MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci pour vos réponse mais je ne cherche pas a l'acheter sur le site en question du lien proposé, Enfaite j'ai vu ce modéle dans un magasin d'informatique, il est 799€ je serai intéresser mais jvoudrai votre avis au niveau config, prix...etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

qu'est-ce que tu veux faire dessus ?
0
MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'suis Dessinateur Industriel serai pour travailler car j'suis en BTS en Alternance, un peu de divertissement...
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

jeu ?
0

Oui de temps en temps
0

le point faible de ce pc c'est la carte graphique donc si tu joues occasionnellement ou à des jeux pas trop gourmands ça ira.
attention au poids de la machine aussi, usage sédentaire exclusivement.
avec une meilleure carte graphique :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00134366.html
mais écran moins bien.
0

Ok jte remercie de tes conseils, je vais réfléchir. Par ailleur j'ai une petite question "usage sédentaire exclusivement" je ne pourrai vraiment pas le transporter ?
0