Carte wifi décédé ?

Nat' -  
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut !!

Voilà, mon windows XP reconnait bien ma carte wifi (dans le gestionnaire des périphérique) pourtant cette dernière n'arrive pas à capter de réseau (aucun réseau dans "afficher les réseaux sans fil") .

Cela veut t'il dire que ma carte ne fonctionne plus ?
A voir également:

3 réponses

aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur 403

salut,
cela veut dire que soit ta carte n'est pas configurer, soit ton wifi est regle en SSID ( à verifie dans ton config de modem (routeur)
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

oui,
vérifier que le point d'accès diffuse le ssid si il ne fait pas (il vaut mieux pour etre plus tranquille) il faut le configurer manuellement dans la configuration wifi du PC.
0
Nat'

Merci de vos réponses !!

Le problème doit surement venir de la configuration de ma carte, car en faite j'ai 2 portable, sur le premier je n'ai pas eu de configuration à faire, quand je fais "afficher les réseaux sans fil" j'ai plein de réseau qui s'affiche dont le mien.

Avec le deuxième je n'ai rien qui s'affiche... J'ai pas mon second portable ici mais je testerai quand je l'aurais.

Encore merci.
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

si c'est ça alors ...
elle pourrait bien etre DCD effectivement.
ou alors pas le bon pilote.
0