[adsl]connexion wifi entre 2 disques durs

guyl22 Messages postés 3 Statut Membre -  
 guyl22 -
Bonjour,
J'ai actuellement un pentium 4 avec deux disques durs et une seule connexion sur un disque.
connexion adsl livebox orange .
Mon pc est équipé d'une clé wifi sagem, car mon pc est éloigné de ma prise téléphonique et je ne peux faire autrement.
Je voudrais donc, avoir la connection internet aussi sur mon deuxième disque dur.
C'est peut être simple à réaliser, mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre
Si vous pouviez résoudre ce problème , je vous en remerci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

salut,
tu veux dire que tu as un double boot ?
0
guyl22 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et tout d'abord merci de t'interesser à mon problème.
Oui j'ai un double boot XP et je voudrais la connexion du net sur les 2 disques. Sachant que j'ai la connexion via livebox par une clé sagem wifi. Merci de m'éclairer.
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > guyl22 Messages postés 3 Statut Membre

alors,
qu'est ce qui t'empêche d'installer ta connexion sur le 2eme windoze ?
ça ne va rien changer sur le premier .
ça sera pratiquement comme si c'étaient 2 machines différentes, mais avec le m^me matériel.
0
guyl22 Messages postés 3 Statut Membre > brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salutations,
oui tu veux dire je réinstalle orange sur le 2 disque et pas de bug?
déjà qu'orange en ce moment merde pas mal, j'espère que ça va aller. Je te remercie en tout les cas et je vais de ce pas faire la manip. Ca passe ou ça casse.
0
guyl22 > brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci pour ta rapidité à répondre et je vais me lancer.
gracias
0