Est-ce que E-Clicking est fiable comme hébergeur?

smile_247 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Luigi -
Bonjour,

Je suis en train de chercher un hébergeur fiable pour héberger ma future page personnelle, je trouve que E-Clicking est vraiment prix bas, mais est-ce qu'il est fiable en terme de disponibilité?

Merci à l'avance:)
A voir également:

8 réponses

Luigi

Bonjour,
Je reponds un peu tard, pas trop j'espère !
J'ai 4 sites chez e.Clicking, c'est un hébergeur de trés mauvaise qualité et à tous les niveaux.
Si tu n'espères pas avoir de succés avec ton site tu peux y aller sinon a eviter absolument.
Cet hébergement fonctionne comme ça :
La boite est au Delaware (pas d'impots, pas de taxes) mais le propriétaire est français et c'est interdit.
L'hébergement du domaine à Panama.
Les serveurs présentés comme "en France" sont aussi a Panama ???
Le service est nul, surtout lorsqu'il y a des problèmes là plus personne te répond.
En général il faut compter 2 jours pour une réponse du support ????
Si intéressé, je connais beaucoup mieux et au même prix.
5
Pataloon Messages postés 5 Statut Membre

Je suis intéressé. :)
0
Luigi

Pour revenir à e.clicking,
je reconfirme que cette société n'est pas fiable et qu'elle fait de la publicité mensongère par exemple en proposant de "l'illimité" très limité.Que de plus les coupures sont ultra fréquentes et surtout si vos visites sont nombreuses.
De plus l'assistance ne vous répond que lorsque la solution est trouvée (ça a déjà pris 3 jours sans aucune réponse)
Alors que faire ?
Tout d'abord, c'est une bonne solution pour demarrer et tester un site (15 euros par an) mais surtout dès qu'il fonctionne il faut partir ailleurs le plus vite possible (personnellement j'ai totalement perdu un site et ils m'ont proposés 6 mois d'hébergement gratis soit 7.5 euros ???)
Pour passer ailleurs voila les bonnes adresses :
1.Infomaniack, c'est le top du mutualisé et il offre 10 mois gratis a l'essai pour les tester ! (Un peu cher 110 euros par an avec le domaine mais hyper fiable.)
2. OVH et 1&1 sont très fiables aussi n'écoutez pas les ragots des tas de sites supers pro sont chez eux et très satisfait, ils ne sont pas là ou ils sont sans raison !
3;Le petit dernier super : BE1HOST, des prix et un service au top du top, ils sont nouveaux, super sympa et très réactifs.(je précise que je n'ai aucun intérêt chez eux).
N'hésitez pas a m'écrire, profitez de mes déboires !
En résumé la bonne marche a suivre :
1.Allez chez e.clicking pour tester votre site auprès de vos visiteurs. Faites vos réglages et suivez votre fréquentation.
2.Si cela fonctionne partez de suite pour ne pas prendre de risque et allez chez l'un de ceux cités plus haut en fonction de votre argent disponible et surtout de vos ambitions.
0
luigi

Bonjour a tous,me revoilà et toujours aussi mécontent de e.clicking.
Ce jour 3 serveurs sont hs et les sites ne sont plus en ligne, aucune explication de leur part, leur service client se fait par mail et rient.
C'est un vrai scandale !
Mais a toute chose malheur est bon et cela m'a permis de trouver un hébergement ultra top a un prix trés correct (même si un peu plus élevé que e .clicking).
Le prix est de 35 euros par an domaine compris, il s sont américains et s'appelle SiteGround.com , je vous assure que c'est de l'or, au moindre problème la reponse est dans le 1/4 d'heure et l'assistance est d'un niveau qui n'a rien n'a voir avec les gloglos de e.Clicking §
je precise que les conseils sur OVH ou BE1Host sont toujours valable mais la c'est un ton au dessus.
Enfin, je precise encore que je n'ai aucun intérêt dans cette boite ou ailleurs, simplement de la rage de voir des gens se faire rouler par e.clicking.
Un dernier mot enfin sur les "contents" de e.clicking, bien entendu ils y a les rénumeres qui bossent pour eux puis ceux qui montent un site avec 15 visites par jour, là pas de gros problèmes sauf le hacking très courant chez eux.
Ils sont tellement fier de leur boite qu'ils vont changer de nom en mai alors fait gaffe car l'arnaque reste la même.
0
Macheword Messages postés 47 Statut Membre 5

Bonjour,

Mon site web étant hébergé par e-clicking, je peux donner mon sentiment (je précise que cela fait 2 mois que j'ai créer mon site)

Au niveau de la disponibilité, c'est vraiment bien car le support est actif et répond vite aux différentes demandes et ca c'est bien quand on débute !

Après, les prix sont vraiment très bas, certes, mais cela ne l'empêche pas d'être qualitatif !

Source: Personnelle
5
HellsAngels Messages postés 11 Statut Membre 3

Je confirme que eclicking est a eviter absolument. Moi plus acces a mon site, phpmyadmin, ftp de plus la meilleur meme leur cpanel est hs car ils ont pas payer l'abonnement. Et oui moi aussi je me sauve de chez eux
3
luigi

Bien, excusez moi de dire que ne pas être seul ça fait du bien !
Il faut effectivement savoir que cet hébergeur est un attrape nigaud des plus malhonnête et que s'héberger chez lui c'est prendre tous les risques.
J'y suis allé deux ans et j'ai connu cent fois le fameux "Dylan" s'excuser et promettre que cela se terminerait bientôt pour reprendre aussitôt les mes défaillances.
Leurs prix sont bas mais c'est une entourloupe car moi aussi je veux bien faire deux fois moins cher que les autres pour...rien du tout !
Sauvez vous avant de perdre vos domaines dans une carambouille et n'avoir que vos yeux pour pleurer.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ataginsky

Je confirme aussi qu'il faut éviter cette daube!
Je leur ai demander le code pour transféré mon domaine, car leur serveur MySQL ne marche plus depuis 1 mois et demi (!!!!!), et bé, apparemment je peux aller me faire voir, parce qu'il me réponde pas, tout simplement, cool non comme SAV..
2
jeanguiLaverdure

Bonjour,

Je confirme également que e-Clicking est une bande d'escrocs et/ou d'incapables, qui laissera moisir vos demandes légitimes les plus basique.
J'ai eu une interruption de service pendant 2 mois à cause de leur incapacité à résoudre les problèmes les plus simples (le transfert d'un domaine est-il quelque chose de complexe ?).
Si votre activité peut se permettre que votre site soit hors ligne pendant des mois pour une raison absurde, n'hésitez pas à leur donner votre argent. Ils vous remercieront en mettant gentiment votre site à la poubelle.
Bon courage pour votre recherche d'un hébergeur fiable.

Cordialement,
2
aksil

Bonjour, je confirme que cet hébergeur c'est le pire que j'ai eu, mon site est souvent en panne, j'en ai plus que marre. c'est décidé je les quitte je suis en train de déménager ma boutique, il m'ont fait perdre beaucoup d'argent.
2
Luigi

Aksil, le drame est la !
cet hébergeur fait perdre de l'argent a bien des personnes.
Ils ne sont pas incompétents ils sont arnaqueurs et ce n'est pas la même chose.
Héberger des tas de sites sur le même mutuel et il est évident que ça plante mais il est évident aussi que les pris peuvent être bas et que l'argent rentre à flot.
Il faut se sortir de là au plus vite.
Comment ?
Pour moi deux pistes, j'ai un hébergement chez SiteGroud, des américains super sérieux idéal pour Joomla ou wordpress mais aussi prestashop pour les commerçants.
J'ai pris aussi un hébergement chez One.com et là aussi ils m'ont soufflé ! Super efficace, tout en français (pas le cas de sitegorund) et la stabilité est au rendez vous, dernier "petit point" ils sont gratos la première année et ça c'est plus que des mots.
2