Problème connexion webself

Résolu/Fermé
YuraYura - 7 oct. 2012 à 08:58
 Choobacloo - 7 nov. 2012 à 18:30
Bonjour,

J'ai crée un site à partir de webself récemment mais j'ai un problème: Je n'ai pas reçu le mail qui envoi l'identifiant et le mot de passe. Du coup je n'arrive plus à me connecter car la version d'essai est terminée et quand je clique sur mot de passe oublié et que j'ai finie de taper l'adresse sur laquelle ils doivent envoyer les identifiants, ils me disent adresse non valide. Pour tant, c'est avec cette adresse que je crée le site.

Alors voilà, j'attend vos conseils et merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 09:11
Salut,

Vois avec eux directement.

@+
0
En général, si on valide le contrat après la periode d'essai, on conserve les memes identifiants.
Le site d'essai est conservé 1 mois après quoi il est effacé .
0