Gros probléme carte graphique
Résolu
kenmetal
Messages postés
212
Statut
Membre
-
kenmetal Messages postés 212 Statut Membre -
kenmetal Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour
voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux)
le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :ROME:TOTAL WAR N
et j'ais essaier de lire des divx et des dvd et sa lag as mort peut étre que je ne les pas installer (bizard je pense)
merci de votre aide
voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux)
le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :ROME:TOTAL WAR N
et j'ais essaier de lire des divx et des dvd et sa lag as mort peut étre que je ne les pas installer (bizard je pense)
merci de votre aide
A voir également:
- Gros probléme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
33 réponses
oui mais c bizard pourtans sur d'avoir installer les pilote peut tu me redonner le lien pour les pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien pour le moment tou mais pc sont enventré et en mode boostage reparation
si non j'ais un ordis portable mais je pense pas que sa marche j'ais changé d'alime et pour le moment beacoup de truck marche qui marché pas avent
si non j'ais un ordis portable mais je pense pas que sa marche j'ais changé d'alime et pour le moment beacoup de truck marche qui marché pas avent
oui il y as 2 heure méme pas et la bas il marché bien la plus rien pourtants il as marche avec l'alime que j'ais changé la plus rien j'ais méme changé de carte vidéos enleve arte usb son et enleve nape de mais lecteur cd et des mon 2 éme disc il marche plus
Oui c'est étrange effectivement, tu dois avoir un problème autre que ta carte graphique, sans doute l'alimentation ou le carte mère.