Ralentissement sur baterie...
Résolu
Silca Lune
Messages postés
20
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde !
J'ai un ordinateur portable ACER depuis moins d'une demi-année, et je me rend compte qu'il commence à avoir des petits bug qui me parraissent assez bizare étant donné que je n'ai jamais entendu parlé de ça auparavant...
Le problème est que si je joue a certains jeux où fait certaines choses en utilisant mon ordinateur sur "Batterie", les jeux buguent énormément et deviennent injouable. Hors, si je met mon ordinateur sur "secteur, tout devient "fluide" et normale...
J'aimerais savoir si ça vient d'un problème technique ou si c'est simplement l'âge.
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable ACER depuis moins d'une demi-année, et je me rend compte qu'il commence à avoir des petits bug qui me parraissent assez bizare étant donné que je n'ai jamais entendu parlé de ça auparavant...
Le problème est que si je joue a certains jeux où fait certaines choses en utilisant mon ordinateur sur "Batterie", les jeux buguent énormément et deviennent injouable. Hors, si je met mon ordinateur sur "secteur, tout devient "fluide" et normale...
J'aimerais savoir si ça vient d'un problème technique ou si c'est simplement l'âge.
Merci d'avance
A voir également:
- Ralentissement sur baterie...
- Ralentissement pc - Guide
- Comment ralentir une video sur iphone - Guide
- Comment mettre une video au ralenti sur tik tok - Guide
- Ralentissement PC - Forum Virus
- Ralentissement ordi - Forum Virus
3 réponses
c'est normale tu as moins de puissance sur batterie que sur secteur
C'est fait exprès que l'énergie soit régulé sinon tu jouerais 10 minutes pas plus
Un ordinateur portable pour jouer = Bof
Un ordinateur portable sur batterie pour jouer = non ...
C'est fait exprès que l'énergie soit régulé sinon tu jouerais 10 minutes pas plus
Un ordinateur portable pour jouer = Bof
Un ordinateur portable sur batterie pour jouer = non ...
Moi aussi je joue sur portable et je note une différence de fps. Tu veut dire quoi par secteur et sur batterie
Oukay merci petitmecano
j'avais peur qu'il ai déjà un problème parceque ça me faisait pas ça avant :/ je pouvais jouer sans aucuns ralentissements sur n'importe quels jeux.
j'avais peur qu'il ai déjà un problème parceque ça me faisait pas ça avant :/ je pouvais jouer sans aucuns ralentissements sur n'importe quels jeux.