Problème avec chkdsk sur un disque externe
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour !
Voila; j'ai un soucis avec mon disque dur externe !
Depuis quelques temps, les ordinateurs ont du mal à le repérer et le "perdent" sans que je ne le touche ou ne le bouge.
Un message d'erreur arrive par la suite qui indique que je suis censée le formater (Horreur ! ^^)
Après quelques recherches, je trouve la manip à faire avec chkdsk E: /f /r
Et je l'applique; problème : "Windows a vérifié le système sans trouver le problème"
Et le disque dur continue de se "brancher" et se "débrancher"
Lorsque je double clic sur le disque dur, il m'indique que celui ci n'est pas accessible.
"E:\ n'est pas accessible
Paramètre incorrect"
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'aimerais au moins récupérer mes données !
ps : J'utilise Windows 7 si cela peut aider
Voila; j'ai un soucis avec mon disque dur externe !
Depuis quelques temps, les ordinateurs ont du mal à le repérer et le "perdent" sans que je ne le touche ou ne le bouge.
Un message d'erreur arrive par la suite qui indique que je suis censée le formater (Horreur ! ^^)
Après quelques recherches, je trouve la manip à faire avec chkdsk E: /f /r
Et je l'applique; problème : "Windows a vérifié le système sans trouver le problème"
Et le disque dur continue de se "brancher" et se "débrancher"
Lorsque je double clic sur le disque dur, il m'indique que celui ci n'est pas accessible.
"E:\ n'est pas accessible
Paramètre incorrect"
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'aimerais au moins récupérer mes données !
ps : J'utilise Windows 7 si cela peut aider
A voir également:
- Problème avec chkdsk sur un disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
en le mettant en externe on peut parfois lire le disque
est -il bruyant ?
est -il bruyant ?
Comment mettre un disque dur externe en externe ?
Il vibre comme à son habitude et la lumière indiquant qu'il est branché est allumé mais rien de plus. J'ai réussi à l'avoir sur "Ordinateur" et quand je fais propriété il me l'indique vide ...
Y a t'il un moyen de récupérer les données qu'il y avait le temps où j'arrive à le garder "branché"?
Il vibre comme à son habitude et la lumière indiquant qu'il est branché est allumé mais rien de plus. J'ai réussi à l'avoir sur "Ordinateur" et quand je fais propriété il me l'indique vide ...
Y a t'il un moyen de récupérer les données qu'il y avait le temps où j'arrive à le garder "branché"?
désolée je n'avais pas capté qu'il était déjà externe
j'ai lu en diagonale !!
il existe plusieurs solution pour récupérer les données
par exemple
récuva gratuit
ou file scavenger payant mais très efficace
j'ai lu en diagonale !!
il existe plusieurs solution pour récupérer les données
par exemple
récuva gratuit
ou file scavenger payant mais très efficace
J'en ai bien peur mais pas moyen d'arriver aux données !
En tous cas, merci pour la réponse