Veille

dvdl35 Messages postés 36 Statut Membre -  
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config>

salut à tous et merci d'avance de votre aide, je ne savais pas trop dans quelles rubrique poster ce truc..

voici mon problème, je ne sais pas à quoi c'est lié, mais depuis un moment, je ne peut plus mettre mon pc en veille, quand je le fais, l'ecran s'eteint mais se rallume aussitot, le pc lui s'eteint pas du tout. est-ce qu'on peut savoir ce qui l'empeche de s'eteindre.
Merci
windows 7 sp1
A voir également:

9 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Bonjour,

utilisez-vous une souris sans fil avec ce PC ?

Certaines souris sans fils empêche la mise en veille des PC. Pour y remédier, il faut faire une manip pour désactiver l'autorisation du périphérique à sortir de veille.
0
dvdl35 Messages postés 36 Statut Membre

salut et merci de ton aide

Non, je n'ai pas changé de matos quand c'est arrivé. je n'ai pas non plus changé de paramètre dans les configs, ou justement c'est peut-etre un logiciel que j'ai telechargé justement. Je sais que quelquefois, certains truc ont besoin d'etre tout le temps actifs. mais comment savoir si c çà ?
0

Justement, avez-vous installé un logiciel ou fait une manip entre le moment où la veille fonctionnait et aujourd'hui ?
0

ben peut-etre 1 ouai mais je sais pu comment on fait pour savoir si il desactive la veille.
excuse moi je dois partir au boulot je revien demain vers 13 h
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
j'ai 3 logiciel qui correspondent a peu près, c'est host anti pups/adwares, winlogon et le logiciel pour l'imprimante
0

Bonjour,

je ne connais pas ces logiciels, essayez de les réinstaller un par un en vérifiant à chaque fois si la veille re-fonctionne, pour trouver l'éventuel logiciel qui pose problème parmi ces trois là.
0

non c pas çà, j'ai désinstallé les 3 un par un, ca change rien, je pas me faire chi**, j croi que j vai reformater complètement
0

Bonsoir,

c'est très tentant de vouloir restaurer son PC complètement au moindre petit bug même sans importance (j'en sais quelque chose, car j'ai restauré le mien lorsqu'une icône ne voulait pas s'afficher correctement... ^^')

Néanmoins, il existe sûrement une solution à votre problème. Même si je ne peux pas vous aider, un autre membre de la communauté la connaît peut-être. Patientez encore un peu ;)
0

ouai c'est sur, çà m'embête de tout réinstaller et reconfigurer alors ouai, je vai attendre
0

Salut,

faites remonter régulièrement cette discussion en haut de liste pour ne pas qu'elle soit oubliée. Répondez y en disant "UP !" par exemple, et la discussion remontera.
0

UP
0