Notes de bas de page
Fermé
lulu 2013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux dire les notes de bas de pages. Je suis sur un document qui demande à mettre ma référence en bas de page et sur mon nouveau ordinateur le win est starter et je ne trouve pas dans insertion "renvoi" comme dans les autres word.
merci pour votre réponse
je veux dire les notes de bas de pages. Je suis sur un document qui demande à mettre ma référence en bas de page et sur mon nouveau ordinateur le win est starter et je ne trouve pas dans insertion "renvoi" comme dans les autres word.
merci pour votre réponse
A voir également:
- Notes de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Base de registre - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bordure de page word - Guide
3 réponses
Si c'est pour mettre un pied de page pour Microsoft Word 2010 tu va dans insertion\ En tête et pied de page
En image: https://www.cjoint.com/?BJgpUCaKbsL
En image: https://www.cjoint.com/?BJgpUCaKbsL
Bonjour,
c'est quelle version de Word? car dans word 2007-2010 - c'est dans le ruban - onglet référence --> insérer une note de bas de page.
Aurélie
c'est quelle version de Word? car dans word 2007-2010 - c'est dans le ruban - onglet référence --> insérer une note de bas de page.
Aurélie
je veux dire les notes de bas de pages. Je suis sur un document qui demande à mettre des référence en bas de page et sur mon nouveau ordinateur le windows est starter et je ne trouve pas dans insertion "renvoi" comme dans les autres word. Exemple j'écris un texte et je donne un auteur ou je fais un commentaire personnel donc au niveau du nom dans mon texte un chiffre apparait (1, 2,3,...) qui me renvoie en bas de page pour écrire ce commentaire,... et quand on veut aller directement à l'endroit on met le curseur à l'endroit ctl clique
merci pour votre réponse