Wow reroll

Fermé
wowerlife - 6 oct. 2012 à 14:51
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 6 oct. 2012 à 22:28
Bonjour ,

depuis wotlk je joue a demoniste demonologie pve j'ai decidé de faire un reroll

dites moi si la classe (démoniste ) est la meilleure pour dps pve ( raid , donjons) si non donnez moi la classe la plus recherché au donjon et au raids

est que elle est recherché dans les arènes aussi si non donnez moi la plus recherché dans les arènes ( la classe la plus recherché dans les arènes )

et le druide heal je crois que c'est le plus recherché pour le pve heal et pour le pvp heal quelle classe ??

merci d'avance

1 réponse

canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 19
6 oct. 2012 à 22:28
kikoo,la classe qui dps comme un porc pvp et pve(et qui est la plus pratique(exception mago frost)c'est le hunt sans contestation,après le dk sang reste bien sur super,le mage frost roxx,pour moi démo ca peux dps pas mal mais faut le savoir jouer!
pour le heal===> prêtre sacré ou disci OU cham heal en arène c'est super recherché!
0