1023

Fermé
passir34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 13:57
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 6 oct. 2012 à 14:10
Bonjour,

Pouvez vs m'indiquer si le 1023 est payant depuis une ligne fixe orange et quels sont les tarifs. Merci d'avance


1 réponse

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 10
6 oct. 2012 à 14:10
Bonjour,

1.2 SERVICE CLIENT SFRSignaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester le montant d'une facture (mobile, forfait bloqué, SFR la Carte)

> En France Depuis votre mobile : 900 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal)

> En France depuis un poste fixe : 1023 si vous êtes un abonné mobile, 1025 si vous avez un forfait bloqué ou 1026 si vous êtes un client de SFR La Carte (prix d'un appel local)

> A l'étranger depuis votre mobile : 900 (prix d'un appel vers la France en fonction de la zone d'émission de l'appel)

> A l'étranger depuis un fixe : 00 33 6 1000 1900 (prix en fonction de l'opérateur fixe local).

> Via un formulaire : cliquer ici.

> Par courrier :
SFR Service client,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
(si vous êtes un abonné mobile)
ou
Forfaits Bloqués SFR,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
ou
SFR La Carte
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9

Contacter le service consommateurs

> Par courrier :
SFR- Service consommateurs,
92915 Paris La Défense Cedex.

Signaler le vol ou la perte de votre mobile

> Depuis la France par téléphone : 1023 (prix d'un appel local)
> Depuis l'étranger par l'étranger : 00 33 6 1000 1900 (prix en fonction de l'opérateur fixe local)
> Confirmer le vol ou la perte de votre mobile par courrier :
SFR Référence AVM,
72058 Le Mans Cedex 2
> Joindre une copie de la plainte déposée aux services de police ou de gendarmerie
-2