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passir34
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geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 6 oct. 2012 à 14:10
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 6 oct. 2012 à 14:10
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geeegeee
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6 oct. 2012 à 14:10
6 oct. 2012 à 14:10
Bonjour,
1.2 SERVICE CLIENT SFRSignaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester le montant d'une facture (mobile, forfait bloqué, SFR la Carte)
> En France Depuis votre mobile : 900 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal)
> En France depuis un poste fixe : 1023 si vous êtes un abonné mobile, 1025 si vous avez un forfait bloqué ou 1026 si vous êtes un client de SFR La Carte (prix d'un appel local)
> A l'étranger depuis votre mobile : 900 (prix d'un appel vers la France en fonction de la zone d'émission de l'appel)
> A l'étranger depuis un fixe : 00 33 6 1000 1900 (prix en fonction de l'opérateur fixe local).
> Via un formulaire : cliquer ici.
> Par courrier :
SFR Service client,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
(si vous êtes un abonné mobile)
ou
Forfaits Bloqués SFR,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
ou
SFR La Carte
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
Contacter le service consommateurs
> Par courrier :
SFR- Service consommateurs,
92915 Paris La Défense Cedex.
Signaler le vol ou la perte de votre mobile
> Depuis la France par téléphone : 1023 (prix d'un appel local)
> Depuis l'étranger par l'étranger : 00 33 6 1000 1900 (prix en fonction de l'opérateur fixe local)
> Confirmer le vol ou la perte de votre mobile par courrier :
SFR Référence AVM,
72058 Le Mans Cedex 2
> Joindre une copie de la plainte déposée aux services de police ou de gendarmerie
1.2 SERVICE CLIENT SFRSignaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester le montant d'une facture (mobile, forfait bloqué, SFR la Carte)
> En France Depuis votre mobile : 900 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal)
> En France depuis un poste fixe : 1023 si vous êtes un abonné mobile, 1025 si vous avez un forfait bloqué ou 1026 si vous êtes un client de SFR La Carte (prix d'un appel local)
> A l'étranger depuis votre mobile : 900 (prix d'un appel vers la France en fonction de la zone d'émission de l'appel)
> A l'étranger depuis un fixe : 00 33 6 1000 1900 (prix en fonction de l'opérateur fixe local).
> Via un formulaire : cliquer ici.
> Par courrier :
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TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
(si vous êtes un abonné mobile)
ou
Forfaits Bloqués SFR,
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92915 Paris La Défense Cedex.
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> Depuis l'étranger par l'étranger : 00 33 6 1000 1900 (prix en fonction de l'opérateur fixe local)
> Confirmer le vol ou la perte de votre mobile par courrier :
SFR Référence AVM,
72058 Le Mans Cedex 2
> Joindre une copie de la plainte déposée aux services de police ou de gendarmerie