Hp compaq nx9105

Résolu
master_pc Messages postés 338 Statut Membre -  
master_pc Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter sur eBay un pc portable HP compaq nx9105 et quand je clique sur les propriétées du poste de travail je vois que le processeur est cadencé à 797 mais en allant sur ma-config.com, il est écrit 1.80GHz mais; fréquence mesuré : 797MHz

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Et t'il bridé ? Que puis-je faire ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
 
Salut ,

Consequence du systeme de reduction de la frequence des cpu en periode de moindre besoin de ressource pour baisser la consommation.

Verifie la frequence (cpu-z) lorsque tu lances une application gourmande en ressource.
0
master_pc Messages postés 338 Statut Membre 8
 
Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai donc lancé une video youtube en HD1080 mais la vitesse indiqué par cpu-z -Core speed- varie très peu(voir capture) Je vois que mes barrettes de RAM ne sont pas de même parque, cela peux gêner ?

Il y a également un pilotes proposé par ma-config pour le processeur, est'il à
installer ?

http://cjoint.com/12oc/BJgofAu4Uc5.htm
Merci,
0
master_pc Messages postés 338 Statut Membre 8
 
Je continue de faire des recherches et je pense avoir trouver !

Que pensez-vous de cela ?

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=405820&swItem=ob-31250-1&prodNameId=405822&swEnvOID=1093&swLang=17&taskId=135&mode=4&idx=1

Merci.
0
master_pc Messages postés 338 Statut Membre 8
 
Fonctionne à 1.80 Ghz après mise à jours du bios.
0