Probléme usb
coco6734
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai un claseur excel pour le boulot, avec des lien, des macros,etc
Lors de la programmation des macro et lien ,ma clé usb avait la lettre M:/, j'ai crée les macros avait cette lettre!!! maintenant impossible de la retrouvée en m:// ... elle s'inscrit en p:// donc pu aucun ne fonctionne, merci de donner une solution,
Voilà mon problème, j'ai un claseur excel pour le boulot, avec des lien, des macros,etc
Lors de la programmation des macro et lien ,ma clé usb avait la lettre M:/, j'ai crée les macros avait cette lettre!!! maintenant impossible de la retrouvée en m:// ... elle s'inscrit en p:// donc pu aucun ne fonctionne, merci de donner une solution,
A voir également:
- Probléme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Change la de port USB tout simplement ... Chaque port USB physique a un nom différent au niveau logiciel. Donc tu dois mettre ta clé, logiquement, sur le quatrième port en partant du port 'P'
Change la de port USB tout simplement ... Chaque port USB physique a un nom différent au niveau logiciel. Donc tu dois mettre ta clé, logiquement, sur le quatrième port en partant du port 'P'
J'ai essayer sur tous les ports(6) elle est toujours en p://, j'ai regarder dans gestion des disque pour changer la lettre m:// n'existe plus!!!