Problème WiFi BB
Ariane03
-
Ariane03 -
Ariane03 -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon nouveau forfait free comprenant notamment un accès à la 3G illimité.
Un pote m'a passé son BlackBerry Curve 8520 et j'ai plusieurs problèmes...
- premièrement, impossible de configurer le wifi même pour me connecter au FreeWiFi (alors que dans "options avancées" il y a bien marqué "navigateur de points d'accès publics").
- deuxièmement, je n'ai pas la 3G, je suis toujours en edge... Est-ce un problème de WiFi ou de téléphone?
- troisièmement, je n'arrive pas à avoir les messages sous forme de conversation, il paraît qu'il faut faire une MAJ pour ça?
Bref, je galère avec mon BlacjBerry... J'ai besoin de vos précieux conseils!
Merci beaucoup, et bonne soirée.
Je viens d'avoir mon nouveau forfait free comprenant notamment un accès à la 3G illimité.
Un pote m'a passé son BlackBerry Curve 8520 et j'ai plusieurs problèmes...
- premièrement, impossible de configurer le wifi même pour me connecter au FreeWiFi (alors que dans "options avancées" il y a bien marqué "navigateur de points d'accès publics").
- deuxièmement, je n'ai pas la 3G, je suis toujours en edge... Est-ce un problème de WiFi ou de téléphone?
- troisièmement, je n'arrive pas à avoir les messages sous forme de conversation, il paraît qu'il faut faire une MAJ pour ça?
Bref, je galère avec mon BlacjBerry... J'ai besoin de vos précieux conseils!
Merci beaucoup, et bonne soirée.
A voir également:
- Problème WiFi BB
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir
Il me semble que pour le black berry avec free il faut l'option qui permet justement mais c'est vra qu'en wi-fi je ne pense pas qu'il faut l'avoir.
Pour la 3G et le Edge, faut voir dans les paramètres de ton tél service de données ou autre un truc de ce genre.
Il me semble que pour le black berry avec free il faut l'option qui permet justement mais c'est vra qu'en wi-fi je ne pense pas qu'il faut l'avoir.
Pour la 3G et le Edge, faut voir dans les paramètres de ton tél service de données ou autre un truc de ce genre.
Ariane03
Merci de ta réponse, mais j'ai pas totalement compris ce que j'étais censée faire concrètement... Je trouve pas ce qui me permettrait de paramétrer mon réseau, même en fouillant vraiment
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Si tu es en edge et que dans paramètre réseau tu es en 3G alors tu ne peux pas recevoir en 3G car tu n'es pas dans une zone en 3G. Au niveau de free il faut que tu prennes l'option nlack berry.
Ariane03
D'accord merci j'ai commandé l'option BB (mais j'ai pas reçu le SMS, j'essaie d'appeler depuis ce matin)