Probleme de reception antenne
Fermé
lolo2235
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
5 oct. 2012 à 16:56
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2012 à 17:25
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2012 à 17:25
A voir également:
- Probleme de reception antenne
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 17:00
5 oct. 2012 à 17:00
bonjour
precisez: code postal,antenne collective ou individuelle? neuve/ ancienne? exterieure type rateau ou interieure?
donnez le max d'infos sur votre installation
merci
precisez: code postal,antenne collective ou individuelle? neuve/ ancienne? exterieure type rateau ou interieure?
donnez le max d'infos sur votre installation
merci
lolo2235
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 17:04
5 oct. 2012 à 17:04
22000 j ai un rateau et elle est a l exterieur j ai 2 preamplis je suis individuelle se matin pas de souci et la d un coup ses pas la premiere fois que sa m arrive
debranchez les preampli/ ampli du courant et rebranchez
votre installation doit avoir un defaut: tout verifier,connexions,tout resserer....une alimentation de preampli a pu souffrir....ou est faiblarde...votre zone n'est pas ideale en tnt....precisez ampli ou preampli? si preampli,ou est le boitier amplification par rapport a l'antenne
merci
ps j'adore la bretagne,les,cotes d'armor et surtout pordic,binic,st quay portrieux.....
votre installation doit avoir un defaut: tout verifier,connexions,tout resserer....une alimentation de preampli a pu souffrir....ou est faiblarde...votre zone n'est pas ideale en tnt....precisez ampli ou preampli? si preampli,ou est le boitier amplification par rapport a l'antenne
merci
ps j'adore la bretagne,les,cotes d'armor et surtout pordic,binic,st quay portrieux.....