SMS
cygne-noir
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 4s avec un code pour empêcher que l'on aille dedans. Depuis quelque temps ma mère me fait des reproches en me sortant EXACTEMENT ce que j'ai dis dans mes messages, elle arrive à y avoir acces et je ne sais pas comment !
Pouvez vous m'aidez a retrouver mon intimitée, comment y a t-elle accces ? Comment faire pour l'en empecher ?
Merci.
J'ai un Iphone 4s avec un code pour empêcher que l'on aille dedans. Depuis quelque temps ma mère me fait des reproches en me sortant EXACTEMENT ce que j'ai dis dans mes messages, elle arrive à y avoir acces et je ne sais pas comment !
Pouvez vous m'aidez a retrouver mon intimitée, comment y a t-elle accces ? Comment faire pour l'en empecher ?
Merci.
A voir également:
- SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
Faut juste le mot de passe a 4 chiffre et le numéro de téléphone pour se connecter et le mot de passe s'envoi par sms
Essai de voir en te connectant a ton espace client!
Mais si c'est ta mère qui paie dans tous les cas elle pourra s'y resouscription quand elle le souhaite