SMS

cygne-noir -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iphone 4s avec un code pour empêcher que l'on aille dedans. Depuis quelque temps ma mère me fait des reproches en me sortant EXACTEMENT ce que j'ai dis dans mes messages, elle arrive à y avoir acces et je ne sais pas comment !
Pouvez vous m'aidez a retrouver mon intimitée, comment y a t-elle accces ? Comment faire pour l'en empecher ?

Merci.

1 réponse

Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Bonjour,

Change ton mot de passe :)
Ou alors ne laisse pas traîner ton téléphone
0
cygne-noir

Je ne pense pas qu'elle connaisse mon mot de passe je ne l'ai jamais composer devant elle et mon téléphone est toujours avec moi
0

Si tu es chez SFR tu peux lire les SMS/MMS a distance... Si par exemple c'est elle qui paie la facture de tel elle a donc acces a son compte SFR... Depuis l'intereface SFR tu peux télépcharger les SMS/MMS du téléphone via le site

Faut juste le mot de passe a 4 chiffre et le numéro de téléphone pour se connecter et le mot de passe s'envoi par sms
0
cygne-noir

Et je ne peux rien y faire ?!
0

Il me semble que c'est une option a souscrire pour sauvegarder les texto dans la boite mail SFR...

Essai de voir en te connectant a ton espace client!

Mais si c'est ta mère qui paie dans tous les cas elle pourra s'y resouscription quand elle le souhaite
0
cygne-noir

Je ne trouve pas ca normale ! J'ai le droit a une vie privée comme meme !
0