Désinstaller Search Completion
RCCARME54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RCCARME54 Messages postés 2 Statut Membre -
RCCARME54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème. Hier j'ai téléchargé un logiciel. J'ai oublié de décocher une case, et résultat, j'ai depuis hier un truc qui s'est installé sur mon ordinateur qui s'appelle Search Completion, et que je n'arrive pas à enlever. Pourtant, j'ai esayé de suivre un tuto donné dans ce forum et résolu le 2 mai 2012, mais pas moyen de le virer.
Donc chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, je suis redirigée vers un machin qui s'appelle Tabbed Browsing et qui est indiqué comme "performed by Search Completion". Le tout ralentit considérablement Mozilla, Internet Explorer et mon ordinateur en général...
J'ai fait des scans Malwarebytes et supprimé les fichiers qu'il me demandait de supprimer. Il ne me trouve donc plus rien, n'empêche que cette saleté de Search Completion est toujours là !
En plus, très honnêtement, je suis plus que novice en matière d'informatique, je n'y comprends pas grand-chose, donc je ne sais plus trop quoi faire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de ce virus ???
Merci beaucoup.
J'ai un problème. Hier j'ai téléchargé un logiciel. J'ai oublié de décocher une case, et résultat, j'ai depuis hier un truc qui s'est installé sur mon ordinateur qui s'appelle Search Completion, et que je n'arrive pas à enlever. Pourtant, j'ai esayé de suivre un tuto donné dans ce forum et résolu le 2 mai 2012, mais pas moyen de le virer.
Donc chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, je suis redirigée vers un machin qui s'appelle Tabbed Browsing et qui est indiqué comme "performed by Search Completion". Le tout ralentit considérablement Mozilla, Internet Explorer et mon ordinateur en général...
J'ai fait des scans Malwarebytes et supprimé les fichiers qu'il me demandait de supprimer. Il ne me trouve donc plus rien, n'empêche que cette saleté de Search Completion est toujours là !
En plus, très honnêtement, je suis plus que novice en matière d'informatique, je n'y comprends pas grand-chose, donc je ne sais plus trop quoi faire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de ce virus ???
Merci beaucoup.
A voir également:
- Désinstaller Search Completion
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour RACARM,
Téléchargez et installez sur le bureau Adwcleaner
Lancez le en validant "Suppression", laissez travailler. L'ordinateur sera redémarré, générant un rapport de désinfection, à copier coller ici.
Téléchargez et installez sur le bureau Adwcleaner
Lancez le en validant "Suppression", laissez travailler. L'ordinateur sera redémarré, générant un rapport de désinfection, à copier coller ici.
Merci pour votre réponse ^Abel^ !
Voici le rapport :
# AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 05/10/2012 à 17:09:25
# Mis à jour le 23/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Raphie Blue - CASSIOPÉE
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Raphie Blue\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\3JXOAYQU\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
-\\ Mozilla Firefox v16.0 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Raphie Blue\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oo2p77wi.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [920 octets] - [05/10/2012 17:09:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [979 octets] ##########
Voici le rapport :
# AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 05/10/2012 à 17:09:25
# Mis à jour le 23/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Raphie Blue - CASSIOPÉE
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Raphie Blue\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\3JXOAYQU\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
-\\ Mozilla Firefox v16.0 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Raphie Blue\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oo2p77wi.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [920 octets] - [05/10/2012 17:09:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [979 octets] ##########