Samsung N 102
Djamel-eddine
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Apré un formatage de mon disque dur et le passage de Win 7 à Win XP , Mon netbook le Samsung N 102 est en panne depuis un bon moment et pour cause, les pilotes qui sont introuvables?
Q 1- Y'a t-il une autre version dont les pilotes sont compatibles aux samsung n102 ?
Q 2- Le plus in-traçable c'est le Driver de la carte réseau ..Quelqu'un pourrait nous illuminer par une astuce?
Merci
Apré un formatage de mon disque dur et le passage de Win 7 à Win XP , Mon netbook le Samsung N 102 est en panne depuis un bon moment et pour cause, les pilotes qui sont introuvables?
Q 1- Y'a t-il une autre version dont les pilotes sont compatibles aux samsung n102 ?
Q 2- Le plus in-traçable c'est le Driver de la carte réseau ..Quelqu'un pourrait nous illuminer par une astuce?
Merci
A voir également:
- Samsung N 102
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Le SP3 est-il installé ?
Pour l'ethernet, essaie ce pilote --> Realtek
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Le SP3 est-il installé ?
Pour l'ethernet, essaie ce pilote --> Realtek
merci pour votre lien quant à la carte reseau car il é vrémen utile ... serait-il mal placé de ma part de vous demander si vous pourriez m'aider quant au WIRLESS (wifi)