Je voudrais un nom de sites
Bacila
-
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un nom(s) de sites pour créer sa maison en virtuelle j'ai vraiment besoin d'aide pour un devoir en technologie je vous remercie d'avance (Mais s'il vous plaît aidez moi c'est très important
Je souhaiterai avoir un nom(s) de sites pour créer sa maison en virtuelle j'ai vraiment besoin d'aide pour un devoir en technologie je vous remercie d'avance (Mais s'il vous plaît aidez moi c'est très important
A voir également:
- Je voudrais un nom de sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Je connais pas de site qui fasse ça, mais je connais quelques logiciels qui permettent de créer sa (future) maison en 3D.
C'est ça que tu veux ?
Il y a Architecte 3D : Relativement simple et pas très cher (entre 30 et 200€ suivant les versions).
Ou AutoCAD : Le meilleur, c'est l'un des logiciels les plus utiliser par les professionnels du bâtiment (les architectes, les électriciens, les plombiers etc...), mais il très cher (+ de 4500€). Il est très dur à utiliser, sans formation spécifique, tu n'arriveras pas à maitriser le logiciel.
Donc je te conseil le premier logiciel ;)
C'est ça que tu veux ?
Il y a Architecte 3D : Relativement simple et pas très cher (entre 30 et 200€ suivant les versions).
Ou AutoCAD : Le meilleur, c'est l'un des logiciels les plus utiliser par les professionnels du bâtiment (les architectes, les électriciens, les plombiers etc...), mais il très cher (+ de 4500€). Il est très dur à utiliser, sans formation spécifique, tu n'arriveras pas à maitriser le logiciel.
Donc je te conseil le premier logiciel ;)