Les virus

Fermé
macintosch Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2003 - 5 avril 2003 à 12:43
huile pour la tronçonneuse de Ps Messages postés 126 Date d'inscription lundi 24 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 5 avril 2003 à 13:16
je veut savoir sur les différents types de virus qui peuvent affecter mon PC merci

2 réponses

BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 688
5 avril 2003 à 12:51
Hi.

Cher Monsieur l'écossais, d'abord on ne dit pas "je veux", on dit "j'aimerais bien".
Donc, avant de poursuivre dans nos colonnes, je me permets de te conseiller la lecture préalable de la charte de ce site http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
C'est gratuit.
Ensuite, comme l'a déjà dit notre ami Angej dans ton autre message relatif au spam, il existe des fiches didactiques très simples sur le site : http://www.commentcamarche.net/glossair/, à consulter avant de poser des questions qui ont déjà leur réponse toute prète. Merci.

Quant aux histoires de virus, plus précisément, il existe http://www.secuser.com/ , très complet sur le sujet.

Bonnne journée.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
macintosch Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2003
5 avril 2003 à 12:56
je crois que chacun est libre de la façon de parler, ensuite si t'es paresseux pour me donner la réponse il y d'autres plus gentils de m'aider car refuser de donner une réponse q'uon connait est un égoisme , enfin je ne suis ni ecossais , ni un monsieur
0
BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 688
5 avril 2003 à 13:10
Eh bien oui, ma chère, tout le monde est libre de parler comme il veut.
Sauf qu'ici, comme tu l'as sans doute lu dans la charte, on aime bien les gens polis, que tu sois une fille n'y change rien : moi je connais plein de filles qui sont très polies, qui disent bonjour, merci et tout ; c'est pas parce que tu es derrière un écran et un pseudo que ça t'autorise les incivilités.
Et ça, ailleurs je sais pas, mais ici sur CCM il y en aura plus d'un qui dira la même chose (et on est environ 78.000)....

Ensuite, pour les réponses :
1 - je t'ai donné les infos nécessaires (il y a juste à cliquer sur les liens que je t'ai indiqués et qui figurent en bleu) : les réponses sont là, il suffit de lire ... si on n'est pas paresseux(se)
2 - s'il y a des plus gentils qui te donneront les infos, ne te gène pas pour aller les voir.
3 - comme tu n'as pas fait parvenir ta carte d'identité, je ne peux pas savoir, au vu de ton pseudo, si tu es un garçon ou une fille (en plus j'ai pas mes lunettes)
4 - j'ai parlé d'écossais, parce que "macintosh" est un nom de famille très répandu en Ecosse et j'avais l'intention de faire un peu d'humour pour relativiser la portée de ma réponse, mais ça, l'humour, c'est comme la politesse : ça s'apprend...

A+ (?)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
huile pour la tronçonneuse de Ps Messages postés 126 Date d'inscription lundi 24 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004
5 avril 2003 à 13:16
hu?

glou glou glou
0