Au secours!!!!j'en peux plus avec ITUNES!!!!!
poupou100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
WI2Sofficiel Messages postés 19 Statut Membre -
WI2Sofficiel Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'adore Apple, mais la je ne comprends pas!!!! j'avais mon iPhone synchronisé avec mon ordi, j'ai eu un souci avec et j'ai du tout réinstaller y compris ITUNES. Maintenant je voudrais TOUT SIMPLEMENT TRANSFERER MES MUSIQUES ET FILMS ET APPS vers se nouveau ITUNES. Quand je synchronise mon Iphones avec cet Itunes il ne me donne qu'une option synchroniser Itunes vide!!!!!Pourquoi!!!! Des ingenieurs comme APPLE n'ont pas pensé a ca, c'est dingue!!!!qu'elle complication!!!!!pouvez-vous m'aider car je craque!!!Merci
J'adore Apple, mais la je ne comprends pas!!!! j'avais mon iPhone synchronisé avec mon ordi, j'ai eu un souci avec et j'ai du tout réinstaller y compris ITUNES. Maintenant je voudrais TOUT SIMPLEMENT TRANSFERER MES MUSIQUES ET FILMS ET APPS vers se nouveau ITUNES. Quand je synchronise mon Iphones avec cet Itunes il ne me donne qu'une option synchroniser Itunes vide!!!!!Pourquoi!!!! Des ingenieurs comme APPLE n'ont pas pensé a ca, c'est dingue!!!!qu'elle complication!!!!!pouvez-vous m'aider car je craque!!!Merci
A voir également:
- Au secours!!!!j'en peux plus avec ITUNES!!!!!
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Excuse mais je ne peux pas aider sur sa :/ Ou essais de contacter APPLE.
WI2S <> Aide <> Tuto <> Pro codage |
---------------------------------------------------