Phrase incompréhensible
Fermé
liloooka
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila je me suis inscrit au CNED il a déjà un mois je dispose d'un espace inscrit je suis censés pouvoir entré en contacte avec d'autre étudient et surtout pourvoir envoyé mes mes devoirs que trouver ma bibliographie mes quand je rentre mes codes et que je clique sur l'espace commun a l'enseignement bac pro on m'affiche se ci Affichage du contenu du répertoire refusé
L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel. et je voulais savoir se que cela voulais dire merci d'avance
PS si je suis dans la mauvaise discussion dit le moi ou je doit aller mes me supprimer pas s'il vous plait
L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel. et je voulais savoir se que cela voulais dire merci d'avance
PS si je suis dans la mauvaise discussion dit le moi ou je doit aller mes me supprimer pas s'il vous plait
A voir également:
- Phrase incompréhensible
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduire une phrase en sténo - Forum Minecraft
- Url dans une phrase - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
3 réponses
Bonjour,
ça veut dire que tu n'as pas le droit de voir ce qu'il y a dans le répertoire virtuel.
Si tu as des problèmes avec ton espace perso, demande au CNED directement plutôt qu'ici, ça sera plus simple.
ça veut dire que tu n'as pas le droit de voir ce qu'il y a dans le répertoire virtuel.
Si tu as des problèmes avec ton espace perso, demande au CNED directement plutôt qu'ici, ça sera plus simple.