Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio
Résolu
Nicou51
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
imad -
imad -
A voir également:
- Audio device on high definition audio bus
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Hello
Peut être un petit sur ce site
Acceptes l'installation du plugin nécessaire pour la détection automatique
Choisis xp ton système d'exploitation
Décoches les drivers bêta
Fais un point de restauration avant l'installation du pilote
Choisis bien en fonction de ta carte son
Et voilà
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Peut être un petit sur ce site
Acceptes l'installation du plugin nécessaire pour la détection automatique
Choisis xp ton système d'exploitation
Décoches les drivers bêta
Fais un point de restauration avant l'installation du pilote
Choisis bien en fonction de ta carte son
Et voilà
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Si, justement j'allais te remercier, lilidurhone, mais tu ne m'as pas laissé le temps de le faire.
J'ai d'abord vu la réponse de toadangel et j'ai suivi ses instructions, et ça a marché !
Comme je ne suis pas une habituée des forums, je cherchais comment faire pour te répondre !... voilà c'est fait et si je n'avais pas réussi à me dépanner, j'aurais essayé ta solution.
Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma question et d'y répondre.
Cordialement,
Nicou51
J'ai d'abord vu la réponse de toadangel et j'ai suivi ses instructions, et ça a marché !
Comme je ne suis pas une habituée des forums, je cherchais comment faire pour te répondre !... voilà c'est fait et si je n'avais pas réussi à me dépanner, j'aurais essayé ta solution.
Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma question et d'y répondre.
Cordialement,
Nicou51
Bonjour Lilidurhone,le son de mon desktop hp (windows xp service pack 2)a disparu,j'ai installé le pilote mais pendant l'installation une fenêtre est apparue et disait:<<Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.La mise à jour a été annulée (9996)>>.
Aidez moi s'il vous plaît.Merci.
Aidez moi s'il vous plaît.Merci.
Merci :)
Mon problème est résolu, alors que je galérais depuis 2 jours avec ce problème !
Vous êtes un (e) pro !
Merci encore,
Cordialement,
Nicou51
Merci toad
Bon courage Nicou