Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio

Résolu
Nicou51 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 imad -
Bonjour,

J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535).
J'ai un ordinateur Compaq CQ 2200 FR avec Windows XP

N'étant pas une pro de l'informatique, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de télécharger gratuitement ce logiciel (où et comment ?) car je n'ai pas de Cd spécifique pour cette installation et je n'ai pas trop envie de remettre mon ordinateur à zéro en réinstallant tout !!!

Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Merci d'avance de votre gentillesse.
Cordialement,
Nicou51

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

installes ce pilote
34
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Mais c'est pas possible
Merci :)
0
Utilisateur anonyme

^^ pas de soucis, mais dès fois je fais des erreurs hein donc tu peux rester ;)
0
Nicou51 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci 1000 fois à toadangel !

Mon problème est résolu, alors que je galérais depuis 2 jours avec ce problème !

Vous êtes un (e) pro !

Merci encore,
Cordialement,
Nicou51
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et ben voilà (et même pas un petit merci à moi !)

Merci toad

Bon courage Nicou
0
anne be

j'ai le même problème et je n'arrive pas à installer le pilote
0
Utilisateur anonyme

c'est un plaisir ;)

et un grand merci à Lilidurhone également ^^
11

Hello

Peut être un petit sur ce site

Acceptes l'installation du plugin nécessaire pour la détection automatique
Choisis xp ton système d'exploitation
Décoches les drivers bêta
Fais un point de restauration avant l'installation du pilote
Choisis bien en fonction de ta carte son
Et voilà

netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
3
Nicou51 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si, justement j'allais te remercier, lilidurhone, mais tu ne m'as pas laissé le temps de le faire.

J'ai d'abord vu la réponse de toadangel et j'ai suivi ses instructions, et ça a marché !

Comme je ne suis pas une habituée des forums, je cherchais comment faire pour te répondre !... voilà c'est fait et si je n'avais pas réussi à me dépanner, j'aurais essayé ta solution.

Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma question et d'y répondre.

Cordialement,
Nicou51
0

De rien nicou effectivement toad a répondu en même temps
Le site que je t'ai proposé est très utile
0
Utilisateur anonyme

ben voilà ^^
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Lilidurhone,le son de mon desktop hp (windows xp service pack 2)a disparu,j'ai installé le pilote mais pendant l'installation une fenêtre est apparue et disait:<<Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.La mise à jour a été annulée (9996)>>.
Aidez moi s'il vous plaît.Merci.
0
lucien

Idem mais et quand j'ai réessayer d'installer ils m'ont dit que que le matériel n'a pas pu être installé car il n'a pas trouvé de logiciel nécessaire !! j'espère vraiment que vous trouverez la solution à ma question !!!
Merci d'avance.
0