Ma page web a changé

baggu Messages postés 99 Statut Membre -  
baggu Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour à tous.
- Depuis quelques jours, la "languette", en haut à gauche de la page web Google, juste en dessous de la barre d'outils, et qui intitule chaque page web ouverte a disparue.
- Et les liens - Accueil (la petite maison) - Flux - Courrier - Imprimante - Page - Sécurité - Outils et Aide (?) qui auparavant étaient tous à droite sont maintenant tous à gauche.
J'ai essayé de trouver une réponse sur CCM et sur le site Microsoft, mais sans succès.
Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ?
En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement.

A voir également:

13 réponses

Yakuru Messages postés 99 Statut Membre 24

Salut,

Tu as mis à jour ton navigateur web non ? Du coup, tu as la nouvelle interface.
0
baggu Messages postés 99 Statut Membre 1

bonjour Yakuru
Non pas de mise à jour, simplement des mises à jour automatique...
que dois-je faire ?
0

je viens d'aller voir sur Windows Update, ma dernière mise à jour date du 22/09/2012 et concerne une mise à jour de sécurité.
0

mise à jour de ie8 bien sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un peut-il me conseiller ?
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Si j'ai bien compris vous dites avoir perdu le volet des favoris et peut être aussi celle des menus
Pour les rétablir
click droit dans la zone haute de la page IE est re-selecter les diverses barres qui ne sont pas cochée...
0

re....
non non, le menu favoris est bien visible, et toutes les barre (clic droit comme vous dites ) sont biens cochées.
ce qui me gène le plus c'est cette languette qui apparait quand on ouvre une page web, et en plus, lorsque l'on ouvre plusieurs pages web accolées au même lien déja ouvert, ces autres pâges ne sont plus visibles grace aux languettes en questions. (moi j'appelle ca des languettes, mais bon .....)
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Re
N'ayant pas IE8 mais 9 Je vois pas trop
Pourrais tu nous faire parvenir (via cijoint.com) une copie d'écran pour que je pige ce qu'est cette "languette"
0

je vais essayer de faire ca,(c'est nouveau pour moi), et je poste le raccourci de l'image
a bientot
0

0

voilà est-ce que c'est bon

https://www.cjoint.com/?3Jetg36kqqR

donc, la ligne d'icones en dessous de "favoris" devraient être à droite de la barre d'outils, et la languette en question, qui comporte le titre de la page web s'y affairant, devrait se trouver à gauche de
"....ce qui me gène le plus c'est cette....etc" comme accroché à la barre d'outils.
j'espère que j'ai été clair et pas trop long
a bientôt
0

re-bonsoir Baladur13
Ca y est, je me lache.... youpiiiiiiiiii, j'ai trouvé.
Il suffisait simplement que je télécharge une mise à jour de ie8 dont voici le lien :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=28385
(puis en bas de page... )
que je n'avais pas réussis à trouver la première fois.

Sur ce lien :

https://www.cjoint.com/?3JevQGjVec5

...tu pourra voir comment était ma page d'accueil ie8, comme j'avais essayé de te l'expliquer avec mes mots.
Apparement, la mise à jour du 21/09/2012 ne s'était pas bien passé, mais comment le savoir ???!!!
Tout finit bien, et c'est tant mieux.
J'espère que ce post servira à quelqu'un d'autre qui aura le même problème.
En tous cas, je te remercie pour ton dévouement et te dis à une prochaine fois.
Respect.
Cordialement
0

Bonsoir
Si ton premier cijoint était la vue avec problème et si le second est la vue normale...
Je dirais simplement que tu étais en vue "plein écran" ce que l'on obtient en cliquant sur F11 et d'où l'on ressort en re-cliquant à nouveau sur F11 (voir Affichage)
0

pendant que tu me répondais, j'ai modifié mon raccourci de l'écran normal.
j'ai bien essayé F11, mais ca ne vient pas du tout de ca... car en plein écran, toutes les barres, d'outils et de taches disparaissent. alors que pour mon problème, les barres restaient visibles. désolé. Je crois que le problème venait effectivement d'une mauvaise mise à jour d'ie8.
Au plaisir de te relire Baladur13.
0

Peu importe.. l'essentiel est que tu aies retrouvé tes billes
0

c vrai a bientot 13
0