Mozilla

Résolu
pierre c29 Messages postés 2 Statut Membre -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,voilà j'avais mozilla comme moteur de recherche et depuis quelques jours quand je l'ouvre je n'ai pas d'image pourtant j'ai voulu télécharcher une nouvelle version et au moment de le mettre en place j'ai le message qu'il faut fermer mozilla ,bon je ne sais pas si je suis très clair ,mais je n'ai pas d'image alors que je n'ai pas de problème sur les autre moteur de recherche;merci de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Yakuru Messages postés 99 Statut Membre 24

Salut,

Tu parles de Mozilla Firefox je suppose ? C'est un navigateur web, pas un moteur de recherche ... Du coup, je comprend pas le problème.
1
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

- Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla firefox en mode avancé .

- Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

- Télécharge Mozilla firefox : ici et installe-le.

Tutoriels :

- Pour une désinstallation approfondi avec Revo uninstaller

- Pour un bon nettoyage avec CCleaner

Cordialement dr.pc1 =)
1
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Bonjour,

Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur internet
si il t'affiche ce message c'est ton navigateur Firefox est en train de tourner
0
pierre c29 Messages postés 2 Statut Membre

bon merci déjà d'avoir répondu et de me corriger ,et effectivement il doit tourner mais je ne vois rien apparaitre sur mon écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piere c29

merci à dr.pc1 j'ai fait comme tu as dis et j'ai récupéré mozilla encore merci
0
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

Heureux d'avoir pû t'aider ;-)
0