Connaitre mieux "l'invité de commande"
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
Bonjour,
C'est juste pour mon info et pour mieux situer les choses; permettez-moi de vous demander l'utilité de" l'invité de commande" , à quoi il sert au juste.
Merci de me répondre.
C'est juste pour mon info et pour mieux situer les choses; permettez-moi de vous demander l'utilité de" l'invité de commande" , à quoi il sert au juste.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Connaitre mieux "l'invité de commande"
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Il sert à de très nombreuses choses ...
Tout d'abord, tout ce que tu fais graphiquement peut aussi être fait avec l'invite de commande (choisir un dossier/un fichier)
Tu peux aussi réaliser des tests et avoir des informations concernant ton ordinateurs et tes paramètres (ping, tracert, ipconfig ...)
Tu peux aussi grâce à l'invite de commande, te connecter à divers matériaux et ainsi les paramétrer (routeur,switchs etc)
Tout d'abord, tout ce que tu fais graphiquement peut aussi être fait avec l'invite de commande (choisir un dossier/un fichier)
Tu peux aussi réaliser des tests et avoir des informations concernant ton ordinateurs et tes paramètres (ping, tracert, ipconfig ...)
Tu peux aussi grâce à l'invite de commande, te connecter à divers matériaux et ainsi les paramétrer (routeur,switchs etc)