Son sur tv lcd

Fermé
lulu35740 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 10:11
glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 4 oct. 2012 à 12:10
Bonjour,

<J'ai l'intention d'acquérir une tv lcd. Après divers renseignements donnés par les vendeurs les hauts-parleurs sont fréquemment placés à l'arrière de la TV.
Mon problème est que la tv sera encastrée dans un caisson de bibliothèque ce qui limite d'ailleurs l'achat de la tv qui devra être une 37".
ma question est la suivante : le son sortant vers l'arrière, sera-t-il de très mauvaise qualité ?évidemment il y aurait la possibilité d'ajouter une barre de son à l'avant.
Il me semble que le probème serait identique si la tv serait accrochée au mur ?.
Merci de vos renseignements.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
Modifié par glandu le 4/10/2012 à 12:13
bonjour de toutes façons le son des écrans plats est médiocre mais il n'est pas exact de dire que généralement l'orientation des baffles est vers l'arrière par contre j'ai un sony avec barre hp en bas le son est effectivement plus fort à l' l'arrière comme quoi?
perso j'utilise pour certaines émissions ma vieille chaîne hi fi

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0