Ordi qui redémarre en boucle en mode sans échec
yosh312
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yosh312 Messages postés 9 Statut Membre -
yosh312 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je viens demander de l'aide car suite à une tentative de désinstallation de babylon search ou on me demandait de redémarrer mon ordi en mode sans échec afin de lancer Malwares Bytes, mon ordi à bien redémarré, d'ailleurs, depuis, il ne fait que ça. En effet, une fois arriver sur la page ou je dois choisir l'utilisateur, l'ordinateur redémarre au bout de 5s et remet ça indéfiniment. Je suis sur windows 7 et mon lecteur CD ne marche pas (je dis ça au cas ou j'aurais besoin du CD d'installation de windows). Voilà, si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ça serait avec grand plaisir, merci d'avance!
je viens demander de l'aide car suite à une tentative de désinstallation de babylon search ou on me demandait de redémarrer mon ordi en mode sans échec afin de lancer Malwares Bytes, mon ordi à bien redémarré, d'ailleurs, depuis, il ne fait que ça. En effet, une fois arriver sur la page ou je dois choisir l'utilisateur, l'ordinateur redémarre au bout de 5s et remet ça indéfiniment. Je suis sur windows 7 et mon lecteur CD ne marche pas (je dis ça au cas ou j'aurais besoin du CD d'installation de windows). Voilà, si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ça serait avec grand plaisir, merci d'avance!
A voir également:
- Ordi qui redémarre en boucle en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
4 réponses
Hello,
TU devrais rester sur le post initial et signaler le problème, là nous n'avons pas ce qui a été fait avant, et la personne avec qui tu était n'a pas de suivi.
TU devrais rester sur le post initial et signaler le problème, là nous n'avons pas ce qui a été fait avant, et la personne avec qui tu était n'a pas de suivi.
Je veux bien mais ceci est le post initial, je n'ai pas trouver de quoi m'aider sur une autre page
Autant pour moi c'est bien pour Malware Bytes que je suis passé en mode sans échec.
Et bien non justement, je suis passé en mode sans échec en passant par le menu exécuter, en tapant msconfig et en cochant la case minimal dans la fenêtre apparue comme le montre le lien du site. J'ai ensuite redémarré (la ça démarre en mode sans échec) mais arrivé au moment ou je dois choisir l'utilisateur, ça redémarre en boucle
Et bien non justement, je suis passé en mode sans échec en passant par le menu exécuter, en tapant msconfig et en cochant la case minimal dans la fenêtre apparue comme le montre le lien du site. J'ai ensuite redémarré (la ça démarre en mode sans échec) mais arrivé au moment ou je dois choisir l'utilisateur, ça redémarre en boucle
Hello,
L'article concerné :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Il est pourtant bien écrit : Méthode avec l'utilitaire de configuration système
/!\ Avertissement
Ne surtout pas appliquer cette méthode si votre PC est infecté ! Et quel quoi soit le type d'infection .
En effet, vous pouvez rester coincé(e) dans une boucle infernale en procédant de la sorte (redémarrage en boucle du PC).
On se rends bien compte que l'avertissement est là et que les symptômes rencontrés concordent.
Pourquoi ne pas avoir utilisé la méthode précédente ?
L'article concerné :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Il est pourtant bien écrit : Méthode avec l'utilitaire de configuration système
/!\ Avertissement
Ne surtout pas appliquer cette méthode si votre PC est infecté ! Et quel quoi soit le type d'infection .
En effet, vous pouvez rester coincé(e) dans une boucle infernale en procédant de la sorte (redémarrage en boucle du PC).
On se rends bien compte que l'avertissement est là et que les symptômes rencontrés concordent.
Pourquoi ne pas avoir utilisé la méthode précédente ?
:/ je n'ai absolument pas vu l'avertissement ni même l'autre méthode... j'ai atterri directement sur cette solution donc je l'ai utilisée. Si j'avais vu tout ça j'aurais évité bien des problèmes...
Y' a t il une solution pour mon problème?
Y' a t il une solution pour mon problème?
Bonjour, je reviens à la charge avec quelques infos. Je viens de récupérer un lecteur CD DVD externe et j'ai à coté de moi les 4 dvd de restauration du système de mon pc. Est ce que cela peut m'aider et comment dois je faire pour redémarrer mon ordi sans avoir à formater et perdre toutes mes infos?
Help
Help