Enregistrement d'émissions TV
Fermé
Le Marquis
-
3 oct. 2012 à 19:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 oct. 2012 à 11:46
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 oct. 2012 à 11:46
A voir également:
- Enregistrement d'émissions TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
4 oct. 2012 à 12:10
4 oct. 2012 à 12:10
Bonjour
tu entres par là dans "l'interdit" les ayants droit de certains support Tv ont eu raison et les fabricants de matériel box enregistreuses font le maximum pour eviter les "évasions" de fichiers numeriques enregistres sur les disque internes. Il existe un moyen de communiquer entre ordinateuret box via le wifi (mon ordisous W7 voit dans le menu ordinateur le nom de mon reseau free wifi si je clique dessu je vois le disque dur, si je l'ouvre je vois les fichiers "autorisés" que je poux en quelque sorte télécharger sur l'ordi.
Ne sont pas autorisés par exemple TF1, M6, W9 Paris premiere, Gulli tous les VOD et tout canal par contre si tu les enregistre en TNT avec l'antenne si ta box possède un tuner comme la freebox V5 et V6 il paraitque ça marche j'ai pas essayé
Sont autorisés Rtl 9, France televisions ...
Salut
tu entres par là dans "l'interdit" les ayants droit de certains support Tv ont eu raison et les fabricants de matériel box enregistreuses font le maximum pour eviter les "évasions" de fichiers numeriques enregistres sur les disque internes. Il existe un moyen de communiquer entre ordinateuret box via le wifi (mon ordisous W7 voit dans le menu ordinateur le nom de mon reseau free wifi si je clique dessu je vois le disque dur, si je l'ouvre je vois les fichiers "autorisés" que je poux en quelque sorte télécharger sur l'ordi.
Ne sont pas autorisés par exemple TF1, M6, W9 Paris premiere, Gulli tous les VOD et tout canal par contre si tu les enregistre en TNT avec l'antenne si ta box possède un tuner comme la freebox V5 et V6 il paraitque ça marche j'ai pas essayé
Sont autorisés Rtl 9, France televisions ...
Salut
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
5 oct. 2012 à 11:46
5 oct. 2012 à 11:46
Bonjour LeMarquis,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir le numéro de modèle de votre TV.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir le numéro de modèle de votre TV.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr