Enregistrement d'émissions TV

Fermé
Le Marquis - 3 oct. 2012 à 19:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 oct. 2012 à 11:46
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à enregistrer des émissions TV sur disque dur externe ?
Avec ma box SFR Evolution, je ne peux qu'enregistrer une dizaine de films sur le DD interne (40 G°), extensible à 200 G° (moyennant finances).
Mais cette box ne reconnait aucun DD externe.
J'ai une TV Philips compatible TNT qui, je crois, permet d'enregistrer sur DD externe, mais uniquement des émissions reçues par voie hertzienne (pas par box).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
4 oct. 2012 à 12:10
Bonjour
tu entres par là dans "l'interdit" les ayants droit de certains support Tv ont eu raison et les fabricants de matériel box enregistreuses font le maximum pour eviter les "évasions" de fichiers numeriques enregistres sur les disque internes. Il existe un moyen de communiquer entre ordinateuret box via le wifi (mon ordisous W7 voit dans le menu ordinateur le nom de mon reseau free wifi si je clique dessu je vois le disque dur, si je l'ouvre je vois les fichiers "autorisés" que je poux en quelque sorte télécharger sur l'ordi.
Ne sont pas autorisés par exemple TF1, M6, W9 Paris premiere, Gulli tous les VOD et tout canal par contre si tu les enregistre en TNT avec l'antenne si ta box possède un tuner comme la freebox V5 et V6 il paraitque ça marche j'ai pas essayé
Sont autorisés Rtl 9, France televisions ...
Salut
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
5 oct. 2012 à 11:46
Bonjour LeMarquis,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir le numéro de modèle de votre TV.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0