Couleur et encyclopédie
domjou42
Messages postés
48
Statut
Membre
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Salut à tous,
je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous rendre visite.
J'ai un petit problème (non! ma gosse en a un).
A partir d'une encyclopédie (Hachette, pour ne pas la nommer), on peut "copier" des images, photos, dessins..., et tout ceci en couleur.
Par contre, quand on le "colle" dans un autre logiciel, que ce soit le presse-papier, wordpad, irfanview, photofiltre, paintshop, etc..., on n'obtient qu'une reproduction en noir et blanc.
Une idée là dessus?
P. S. Ma config : Microchiotte Windaube XP Version femme + Hachette Edition 2003 intégrale.
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous rendre visite.
J'ai un petit problème (non! ma gosse en a un).
A partir d'une encyclopédie (Hachette, pour ne pas la nommer), on peut "copier" des images, photos, dessins..., et tout ceci en couleur.
Par contre, quand on le "colle" dans un autre logiciel, que ce soit le presse-papier, wordpad, irfanview, photofiltre, paintshop, etc..., on n'obtient qu'une reproduction en noir et blanc.
Une idée là dessus?
P. S. Ma config : Microchiotte Windaube XP Version femme + Hachette Edition 2003 intégrale.
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
A voir également:
- Couleur et encyclopédie
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Encyclopédie gratuite à télécharger - Télécharger - Sciences & Techniques
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Pipette couleur word ✓ - Forum Powerpoint
19 réponses
Salut macintosh, mais je croyait que les experts c'était vous (je plaisante)
salut mac
franchement tu veux vraiment une reponse aux 3 questions?????
* on parle pas de crack ici....
* une carte graphique on a pas le courage pour t'expliquer ce que c'est. tu regarde un peu sur le net ...
*et comment veux tu obtenir le mail a partir du nom et prenom (meme si il existe qques annuaires ils sont tres loin de recenser tt le monde)le petit bonheur la chance peut etre!!!
rudy
franchement tu veux vraiment une reponse aux 3 questions?????
* on parle pas de crack ici....
* une carte graphique on a pas le courage pour t'expliquer ce que c'est. tu regarde un peu sur le net ...
*et comment veux tu obtenir le mail a partir du nom et prenom (meme si il existe qques annuaires ils sont tres loin de recenser tt le monde)le petit bonheur la chance peut etre!!!
rudy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'en merde rudy tu me fout la paix si tu ne t'interese pas alors fiche le com d'ici
:)
Ben écoute je crois que tu es grillé ici avec ce pseudo, donc c'est toi qui va faire tes excuses, c'est toi qui n'aura aucune réponse, c'est toi qui aura tes différents messages supprimés, alors dis moi ? qui va se faire .... dans l'histoire ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
:)
Ben écoute je crois que tu es grillé ici avec ce pseudo, donc c'est toi qui va faire tes excuses, c'est toi qui n'aura aucune réponse, c'est toi qui aura tes différents messages supprimés, alors dis moi ? qui va se faire .... dans l'histoire ?
Dada dada !!
Permet moi juste une chose http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3
Dada dada !!
Dada dada !!
ce pulet roti si je le permette est je croit trés bon à croquer il vaut mieux te cacher avant que les autres vous manges avec des patates
Ouais.
avec tout ça, notre ami DomJou42 n'a pas eu de réponse à sa question ....
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
avec tout ça, notre ami DomJou42 n'a pas eu de réponse à sa question ....
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
jai pas l'habitude de m'enerver mais la quand meme il est gentil lui!!!!
c qui d'abord?
il a achete un mac ce matin et il veut etre embauche comme ingenieur lundi non?
on est pas la pr tout te dire mais pour t'aiguiller dans des questions precises et pas des banalites!!!
rudy
c qui d'abord?
il a achete un mac ce matin et il veut etre embauche comme ingenieur lundi non?
on est pas la pr tout te dire mais pour t'aiguiller dans des questions precises et pas des banalites!!!
rudy
Désolé d'intervenir dans vos brouilles intimes, mais merci quand meme d'avoir pensé à moi un petit peu! Je ne sais plus qui m'a répondu ça, mais la copie d'écran (avec CATCH) fonctionne. il n'empeche qu'il subsiste un problème de compréhension dans le fonctionnement du "copier-coller" dans cette fameuse encyclopédie.
Au fait, je ne sais pas si l'allusion à devenir ingénieur lundi m'était destinée, mais navré : ça fait 17 ans! (sur gros système, pas sur PC)
A plus.
Au fait, je ne sais pas si l'allusion à devenir ingénieur lundi m'était destinée, mais navré : ça fait 17 ans! (sur gros système, pas sur PC)
A plus.
Salut Domjou42,
Non cela ne t'étais pas destiné!
le mac intoch en question a fait irruption un peu partout à la fois ce matin...
Aux dernières nouvelles, comme c'était pas un crac avec autocad, il est retourné sur Adibou...
Sinon, l'idée de la license est pas mal.
Moi j'avais un dico, chaque fois que tu faisais un copier-coller,
il rajoutait le copyright au bout de la ligne...
peut-être que là, il copie en noir et blanc....
bonne journée à vous
Non cela ne t'étais pas destiné!
le mac intoch en question a fait irruption un peu partout à la fois ce matin...
Aux dernières nouvelles, comme c'était pas un crac avec autocad, il est retourné sur Adibou...
Sinon, l'idée de la license est pas mal.
Moi j'avais un dico, chaque fois que tu faisais un copier-coller,
il rajoutait le copyright au bout de la ligne...
peut-être que là, il copie en noir et blanc....
bonne journée à vous
Bonjour, Bonjour
Laisse tomber le monsieur macintosh!
Mon Pb n'est pas très grave car contournable, mais il faut l'expliquer à la personne qui me sert de fille (plaisanterie!).
Plus sérieusement, la licence est celle fournie à l'achat (Version intégrale, je le rappelle).
Bon, c'est pas grave, on oublie. Quoique ma curiosité a été ...
Merci et à bientot
Laisse tomber le monsieur macintosh!
Mon Pb n'est pas très grave car contournable, mais il faut l'expliquer à la personne qui me sert de fille (plaisanterie!).
Plus sérieusement, la licence est celle fournie à l'achat (Version intégrale, je le rappelle).
Bon, c'est pas grave, on oublie. Quoique ma curiosité a été ...
Merci et à bientot
rebonsoir,
Juste pour clarifier avant de clore,
l'idée était peut-être que dans la licence de l'utilisateur, il est spécifié que la copie des photos se fera en mode dégradé par exemple, si ces photos ne sont pas libre de droits...
Dans le cas de mon dico, j'avais acheté le logiciel aussi.
Bonnes études en famille alors! :-)
A bientôt
Juste pour clarifier avant de clore,
l'idée était peut-être que dans la licence de l'utilisateur, il est spécifié que la copie des photos se fera en mode dégradé par exemple, si ces photos ne sont pas libre de droits...
Dans le cas de mon dico, j'avais acheté le logiciel aussi.
Bonnes études en famille alors! :-)
A bientôt
;-)
Normalement, quand tu fais du copier/coller, tu fais appel à un système (le "presse-papier") qui copie la sélection en mémoire puis la colle à partir de cet endroit... Ce qui implique que lors de l'envoi de la sélection, le logiciel peut très bien effectuer des opérations (transparentes pour l'utilisateur) visant à mmodifier la qualité de l'image... Et globalement, je peux dire que si l'image apparaît en couleur tout bien comme il faut, c'est qu'elle existe sous cette forme, car il n'est pas possible, via logiciel, de passer d'une image n/b en True color !! Par contre, l'inverse est facilement réalisable via logiciel...
Un petit truc, pour vérifier : As-tu essayé le bouton/droit "enregistrer l'image sous..." ??? Ou y a t'il quelque part une fonction export ou je ne sais quoi ? A voir...
Moi, sur Encarta, les seul problème que je rencontre sont les "tailles" de leurs images (trop petites à mon goût)...
Et il y a un bon truc, aussi : Tu vas sur Google, onglet "images"...
;-)
Wild and Free
Normalement, quand tu fais du copier/coller, tu fais appel à un système (le "presse-papier") qui copie la sélection en mémoire puis la colle à partir de cet endroit... Ce qui implique que lors de l'envoi de la sélection, le logiciel peut très bien effectuer des opérations (transparentes pour l'utilisateur) visant à mmodifier la qualité de l'image... Et globalement, je peux dire que si l'image apparaît en couleur tout bien comme il faut, c'est qu'elle existe sous cette forme, car il n'est pas possible, via logiciel, de passer d'une image n/b en True color !! Par contre, l'inverse est facilement réalisable via logiciel...
Un petit truc, pour vérifier : As-tu essayé le bouton/droit "enregistrer l'image sous..." ??? Ou y a t'il quelque part une fonction export ou je ne sais quoi ? A voir...
Moi, sur Encarta, les seul problème que je rencontre sont les "tailles" de leurs images (trop petites à mon goût)...
Et il y a un bon truc, aussi : Tu vas sur Google, onglet "images"...
;-)
Wild and Free
Merci de ta collaboration, mais sur l'encyclopédie, je n'ai pas la possibilité de cliquer droit, ni de faire enregistre sous, ni autre chose que copier dans le presse-papier. Solution : comme je le disais plus haut, une copie d' écran pour transiter par un fichier que l'on recopie ensuite avec un logiciel quelconque et que l'on peut savegarder ou imprimer (un peu lourd non?).
Mais : pas grave!!!
Salut, merci et à bientot, et bonne nuit. (Ah! Non pas encore!!)
Mais : pas grave!!!
Salut, merci et à bientot, et bonne nuit. (Ah! Non pas encore!!)
;-)
Tu peux essayer une combine : Tu lances le presse-papier avant, puis, une fois que tu a copié, tu retourne dans le presse papier et tu vois si tu peux modifier le format....
Sinon, bin, hein ;-) Tu vois ce que je veux dire !!
OU ALORS, dans Word, essaie collage/spécial... Mais c'est pas dit...
;-)
Wild and Free
Tu peux essayer une combine : Tu lances le presse-papier avant, puis, une fois que tu a copié, tu retourne dans le presse papier et tu vois si tu peux modifier le format....
Sinon, bin, hein ;-) Tu vois ce que je veux dire !!
OU ALORS, dans Word, essaie collage/spécial... Mais c'est pas dit...
;-)
Wild and Free