A voir également:
- C'est quoi un IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
8 réponses
Resalut,
Tu m'as répondu (merci) donc : à mon avis tu ne peux pas connaitre l'IP d'une personne à partir de son nom, car à chaque connexion (dans la plupart des cas) celle ci change. Il est possible que avec ADSL (mais je connait mal) l'adresse soit fixe ???
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
Tu m'as répondu (merci) donc : à mon avis tu ne peux pas connaitre l'IP d'une personne à partir de son nom, car à chaque connexion (dans la plupart des cas) celle ci change. Il est possible que avec ADSL (mais je connait mal) l'adresse soit fixe ???
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
en effet, même avec l'adsl, l'adresse ip change à chanque connexion. Par contre, il me semble que avec le cable, l'adresse reste la même
Tex
Tex
Ben vi, c'est passablement possible via un annuaire de mail inversé, cela dit ça demande l'accord de l'inscrit pour y apparaître et la plupart donnant des faux noms, ça mène pas bien loin.
Je me base sur le fait que la demande est depuis le nom et prénom et pas l'IP. Enfin, j'ai pigé la question comme ça :-)
Je me base sur le fait que la demande est depuis le nom et prénom et pas l'IP. Enfin, j'ai pigé la question comme ça :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hummmmm........sérieux la
je ne viens pas souvent dans ce site la
mais je viens quand je cherche une information
et c'a maide bcp, je viens de savoir quil y a un forum
je visite et je lit quelque uns
et certain question son pour moi tres idiotes
comme le BIOS et le IP
excuse moi macintosh, je ne veux pas te ridiculiser
moi aussi jai passer par la
mais moi jai fait quelque recherche par moi meme avant de poser des questions a des gens...
comme tu peux surment remarquer
le site est une source dinformation complete!!!!
consulte ca! ca aide bcp!
excuser moi!
et ton titre et ta question est différente!?!?!?!?
entk, on ne peut pas avoir une addresse email d'une personne juste avec son nom et son prénom...
salut
je ne viens pas souvent dans ce site la
mais je viens quand je cherche une information
et c'a maide bcp, je viens de savoir quil y a un forum
je visite et je lit quelque uns
comme le BIOS et le IP
mais moi jai fait quelque recherche par moi meme avant de poser des questions a des gens...
comme tu peux surment remarquer
le site est une source dinformation complete!!!!
consulte ca! ca aide bcp!
excuser moi!
entk, on ne peut pas avoir une addresse email d'une personne juste avec son nom et son prénom...
salut
c le n° d'appel de l'ordinateur par lequel il comminique avec le serveur ce numero est variable sauf si onpaye pour avoir un fixe
salut Xénon, salut tout le monde!
comme le BIOS et le IP
Ne vous cassez pas la tête
Mac intosh est venu un matin, a posé une slave de questions plus ou moins ingénues, s'est incrite comme membre, est passé comme une fusée en mettant un petit dorbel et puis elle est partie se consummer ailleurs
Bonne soirée!
bean :-)
comme le BIOS et le IP
Ne vous cassez pas la tête
Mac intosh est venu un matin, a posé une slave de questions plus ou moins ingénues, s'est incrite comme membre, est passé comme une fusée en mettant un petit dorbel et puis elle est partie se consummer ailleurs
Bonne soirée!
bean :-)