Probléme ecran partiellement rouge
Résolu
asya1002
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
asya1002 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asya1002 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jais un Compaq presario cq61-405sf (avec une carte graphique ati radeon hd 4200 et un processeur ati) mai voila que hier en jouant a wow tout les pixel totalement noir se trensforme en rouge/rose dégueulasse ... jais lu sur d'autre forum que plusieurs autre personne avait le même problème aparrement basculer l'affichage en RGB resolver le problème mai je n'arrive pas a le fair ><
ce que jai deja fait (san resultat):
Mis a jour du driver ATI
Mis a jour du bios
mai bon aussi c'est un compaq et il a 2ans donc il est fort probable que la carte graphique soit entrin de me lacher :( si vous saver comment basculer en couleur en rgb avec le driver ati radoeon vertion 8 je suit aussi preneur aussi :p
ce que jai deja fait (san resultat):
Mis a jour du driver ATI
Mis a jour du bios
mai bon aussi c'est un compaq et il a 2ans donc il est fort probable que la carte graphique soit entrin de me lacher :( si vous saver comment basculer en couleur en rgb avec le driver ati radoeon vertion 8 je suit aussi preneur aussi :p
A voir également:
- Probléme ecran partiellement rouge
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide