Installation Réseaux WIFI dans une société
victoires
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
victoires Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victoires Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
Je travail dans une petite société de 35 salariés sur 3 étages. Tout le monde est équipé de PC bureau et il y a quelques Macs.
J'étudie en ce moment la possibilité d'installer un réseau WIFI pour que tout le monde puisse se connecter en wifi depuis sa machine.
J'aimerais prendre votre avis, qu'est ce qu'il me faut comme matériel pour équiper le PC ?
Est ce que c'est vraiment utile d'installer une connexion WIFI ? ou rester avec les câbles ethernet est mieux ?
Actuellement, on a une abonnement pro avec orange de 20 MB, la box est dans une petite salle au premier étage de serveur où se trouve les switch/HUB
Je vous remercie beaucoup d'avance de votre aide
Bonne soirée !
Je travail dans une petite société de 35 salariés sur 3 étages. Tout le monde est équipé de PC bureau et il y a quelques Macs.
J'étudie en ce moment la possibilité d'installer un réseau WIFI pour que tout le monde puisse se connecter en wifi depuis sa machine.
J'aimerais prendre votre avis, qu'est ce qu'il me faut comme matériel pour équiper le PC ?
Est ce que c'est vraiment utile d'installer une connexion WIFI ? ou rester avec les câbles ethernet est mieux ?
Actuellement, on a une abonnement pro avec orange de 20 MB, la box est dans une petite salle au premier étage de serveur où se trouve les switch/HUB
Je vous remercie beaucoup d'avance de votre aide
Bonne soirée !
A voir également:
- Installation Réseaux WIFI dans une société
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Ce serait une très grave erreur de passer ton réseau ethernet en Wifi.
Aussi bien en performances qu'en sécurité.
le wifi ne devrait être utilisé que pour la mobilité ou les installations très provisoires (quelques jours)
Ce serait une très grave erreur de passer ton réseau ethernet en Wifi.
Aussi bien en performances qu'en sécurité.
le wifi ne devrait être utilisé que pour la mobilité ou les installations très provisoires (quelques jours)
victoires
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton retour