Lecteur MP3 YP-K5 pas dans poste de travail

grezg -  
 The rock -
Bonjours, mon lecteur mp3 YP-K5 n'est point dans poste de travail. Au début, il le reconnait, l'installe et me dit aussi qu'il n'est pas connecter à un port usb 2.0 .(je n'ai pas de ports usb 2.0) J'ai essayer d'installer le logiciel sur le cd fourni mais il m'envoie sur le site de microsoft pour telecharger service pack 1 express. Or, ma version (je pense) est le service pack 1 de chez windows. Il me propose aussi de sinchroniser les fichiers avec le lecteur windows média mais me dit qu'il n'y a aucun n'appareil mobile. J'ai recement eu un appareil photo et celui si marche parfaitement et ai dans le poste de travail. J'ai aussi comme par feu zone alarm internet securité suite.

Svp, aider moi.
A voir également:

4 réponses

kate

J'ai moi aussi le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Mon mp3 est de la marque Westrend.
pouvez-vous nous aider s'il vous plait ?
0
faba

salut greg excuse moi j'ai un probleme avec mon appareil je n'ai pas le cd d'installation pour la configuration .connais un site ou je pourrai telecharger le driver . merci d'avance.
0
bossdu52100

Bonjour, g acheté un samsung yp-k5 et je voudrais savoir si on peut metre des videos dessus ? si oui quel format faut-il prendre ? merci de repondre
0
The rock

Salut a tous g egalement eu un probleme concernant mtp device avec mon balladeur !

g pu trouvé une sollution g reinstaller windows media player 11 mai d une maniere que je ne connaissait vraiment pas

je vous envoi le lien et essayé pour moi sa a marché

mon pc a de suite reconnu mon balladeur et sa fonctionne nickel

faite moi savoir si sa a marché !!

http://blog.depannetonpc.net/index.php/2006/05/15/18-installer-windows-media-player-11

bonne chance
0