Plus de démarrage

benjamin -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjourn voilà j'ai un problème, en fait mon pc ne démarre plus comment savoir si c'est l'alimentation ou la pile bios qui a flanché?
merci d'avance

1 réponse

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

qu'est ce que tu appelle ne plus demarrer??
c juste qu'il ne charge plus window ou rien ne marche c a dire que meme les ventilo ne tournent plus!!
0
benjamin

aucun ventilo ne tournent, donc voilà...d'après toi qu'est ce que c'est?
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > benjamin

une derniere question est ce que la led pour montrer que le pc est allumé s'allume quand tu appuie??
alors a mon avis ça serait plutot un prb d'alimentation qui peut etre autre chose qu'un default de l'alimentation!!
j'explique
c ou l'alimentation n'est pas capable de fournir la tension et l'intensité minimale ou c ce qu'il y a branché sur la carte mère qui fait court circuit...
alors d'abord je vasi te demander de me donner toute ta config donc tout les composants et la puissance de l'alim!!!
quel age ont tous ces composants??
et apres on verra!!
0
benjamin > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

b ékoute je ne sais pas je pense que le pc a entre 3 et 6 ans, c'est un dell, jlé racheter à l'entreprise de ma mère qui renouvelé son parc informatique, dons voilà. L'alim fait 200W.
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > benjamin

il me faut le nom et les caractérisiques de tes composants sinon je ne peux pas savoir si ton alimp est trop juste ou pas!!
télécharge everest et regarde!!
0