Utilisation de Gedit
Résolu
Fetide68
Messages postés
745
Membre
Dernière intervention
-
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows, j'appréciait énormément Notepad++ pour la programmation, à cause de sa présentation très simple et intuitive, mais surtout pour ses raccourcis claviers (supprimer, dupliquer, commenter une ligne se faisait en un tour de passe-passe).
Gebdit est pas mal non plus, mais ces raccourcis clavier me manque quand même. A part le Ctrl+D que j'ai trouvé pour supprimer une ligne, je n'en vois pas d'autre...
Mais s'il existaient, ce serait vraiment le pied...
Merci.
Sous Windows, j'appréciait énormément Notepad++ pour la programmation, à cause de sa présentation très simple et intuitive, mais surtout pour ses raccourcis claviers (supprimer, dupliquer, commenter une ligne se faisait en un tour de passe-passe).
Gebdit est pas mal non plus, mais ces raccourcis clavier me manque quand même. A part le Ctrl+D que j'ai trouvé pour supprimer une ligne, je n'en vois pas d'autre...
Mais s'il existaient, ce serait vraiment le pied...
Merci.
A voir également:
- Utilisation de Gedit
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Gedit mac - Télécharger - Traitement de texte
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
Si raccourcis clavier il y a, tu peux me les donner (les plus utiles et les plus courants).
Dans tous les cas, merci !
http://www.scintilla.org/SciTEDoc.html#Keyboard
T'es mon saveur !
Grand merci...