Problémes de ralentissements

Résolu
dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, a tous,je viens pour vous décrire mon problème.
Hier j ai éteinds mon ordi normalement et cet aprem pour l allumer ,rien ,bloqué,j ai appellé un ami qui y connais un peu ,et a réussi a me l allumer en restant auparavant appuyé un moment sur le bouton power ;j ai lancé AVG qui n a rien trouvé.
Mais je trouve l ordi trés lent et la petite lumiere rouge clignote sans arret comme quand un prog s ouvre ou la tour travaille...
En plus quand je veux voir une photo (j ai ACDSee 6.0) une fenette s affiche :" can t load CDBCommunicationLayer ".
Que dois je faire,car la je rame complet...?
Merci d avance

27 réponses

dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon ca y est j ai fait tout ce que tu m as dit
0

Juste un truc je n aie pas fait la réinisialisation de IE,si je le fait est ce que je vais perdre mes favoris dans mozilla....?
Je sais que ca parait bete comme question,masi j ai tellement peur de faire une connerie.Par contre je ne sais meme pas la version que j ai
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, quand tu dis je n aie pas fait la réinisialisation de IE j'ai pas le souvenir de t'avoir demander de faire la réinitialisation de IE ???
0

Le 03 a 20h28,tu me l as dit...
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour effectivement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26185541-problemes-de-ralentissements?full#20 , tu devrait le faire , cela ne touchera pas au marque page de mozilla !! mais cela supprimera la chose infectieuse qui est dedans !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila je fais une reinitialisation de IE,désolé d avoir été un peu long...

https://www.cjoint.com/?BJjqooSGpkI

Juste une petite chose dont je viens de me souvenir,j avais intallé "advanced systemcare 5" et c est a ce moment la que mes problemes ont commencé,je l aie donc desinstallé et apparement mon PC redemarre normalement depuis...pour le moment...
0

tu as fais la réinitialisation de IE avant ou après le zhpdiag ?? car toujours la peux tu vérifies quand tu ouvre IE il démarre pas sur cette page la ?? http://search.rpidity.com/ si c'est le cas on va modifier la page de démarrage!!
0

Je l aie fait avant de faire zhp,
IE s ouvre sur msn que je ne me sert pas non plus d ailleurs...Quand a rpidity j avais eu des problemes aussi avec ca
0

oui c'est bien rpidity !! mais si IE souvre pas sur la page je pense que c'est bon sauf que moi je vois toujours la ligne et j'ai pas d'explication ??

je dirais que c'est un reste qui veux pas partir et j'aime pas cela !! sinon le pc il est comment en régle générale car moi je perds mon latin dans ton problème !!
0

il a l air plus rapide,mais j ai fait du tri...ce matin il s est allumé correctement...ca a l air pas mal;Mais j ai toujours le probleme avec ACDSee
0

c'est bizarre car sur zhpdiag il est juste la O42 - Logiciel: ACDSee 6.0 Standard Trial - (.ACD Systems Ltd..) [HKLM] -- {3128061F-D526-47DF-BCDE-91A6BC2BF280}

tu parles bien de se logiciel https://www.acdsee.com/fr/store/
0

je trouve pas le rapport
0

regarde dans soit ton disque C dans zhp si tu as pas le rapport ou dans C program files , dans zhpdiag si tu le trouves !!
0

Bon les problemes continue,ce matin j ai été obligé de forcer l ordi a démarrer,et j ai pu lire ceci sur la page noire :

The system was not correctly shut down and now working in safe mode speed,please press "DEL" to Bios table to set correct CPU speed...

Je crois comprendre qu il y a eu un probleme quand l ordi s est eteinds,pourtant les mises a jours se sont faites normalement avant de s etiendre...
0

il est comment ton pc la il est démarrer ??
0

Oui j ai reussi mais en le forcant 5 ou 6 fois
0

bonjour, je vois que tu as déjà utiliser combofix sur ton pc ?? y a t'il longtemps ??

je te le reposerais bien mais la perso pas sur que cela réglerait le problème , j'aime pas dire cela mais perso la moi je sauvegarderais mes chose et je réinstallerais windows ,

à moins que avec cela tu puisses réparer sfc /scannow tu ouvres la fenêtre exécuté et tu mets cela sfc /scannow

ou en invite de commande

*Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:

Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires

cliquez droit sur Invite de commandes.

Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

*Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante :

sfc /scannow

(il y a un espace entre sfc et /scannow) .

puis appuyez sur la touche Entrée.

l'analyse va débuter qui sera peut être longue

Donc, patientez!

*A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation
0