Problème de sécurité sur hotmail

Fermé
louispicard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 15:59
louispicard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 11:59
Bonjour,

J'ai eu dernièrement quelques problèmes concernant mon adresse hotmail.
Celui ci m'indique depuis plus d'un mois que quelqu'un d'autre utilise ma boîte mail et qu'il faut que je prouve que c'est bien la mienne alors que je rentre mon mot de passe. Le numéro de téléphone y figurant n'existe plus ou alors a été changé a mon insu et le formulaire qu'ils me demandent de remplir est trop précis ( impossible de me rappeler l'adresse exacte des dernier contacts a qui j'ai envoyé des mails ni des objets.) pareil pour la question secrète que j'ai donné il y a 7 ans.
Je voulais donc savoir si quelqu'un en saurais plus que moi et pourrais m'aider a la retrouver car je suis un peu désespéré étant donné que j'avais des données importantes auxquelles je ne peux plus avoir accès aujourd'hui.
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

okan94220 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 6
1 oct. 2012 à 17:55
Même problème .. Jsuis pas rentré sur mon hotmail depuis longtemps et ma question secrète je l'ai posé ya 5 ans ou + donc je ne m'en rapelle pas . J'ai donc envoyer un msg au support mais bon il n'aide pas bcp
0
louispicard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 11:59
C'est quand même dingue ! il doit y avoir un moyen de trouver ca ! j'utilise la même adresse IP fréquemment par exemple, on doit bien pouvoir prouver quelque chose avec ca ... Et hotmail n'aide pas vraiment, si leurs solutions ne marchent pas on ne peux pas les contacter il nous dise juste de faire une autre adresse...
après cette histoire je ne suis pas sur d'en refaire une chez eux ! Je dois faire quoi? pirater ma propre adresse mail ? c'est ridicule
0