Ma connexion est devenue très étrange
bulma83300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
celti03 Messages postés 104 Statut Membre -
celti03 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis lundi dernier j'ai beaucoup de mal à aller sur internet.
En fait, sur le port ethernet de ma livebox il y a 2 diodes qui clignotent (une verte et une orange) à chaque seconde et en meme temps j'ai une bulle dans la barre des tache qui apparait et disparait chaque seconde aussi et qui me dit "un cable réseau est débranché".
A cause de ça ma connexion est très très lente.
J'ai essayé de changer le cable, changer de port sur la livebox, sans succès.
J'ai réinitialisé ma livebox, sans succès.
J'ai veillé à décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" dans les propriétés de ma carte réseau...
J'ai supprimé ma carte atheros dans le gestionnaire de périphériques pour enfin réinstaller les drivers mais rien n'y fait.
J'ai fait une restauration du système sans succès.
A coté de ça, j'ai constaté que j'arrivais à surfer normalement en utilisant ASUS express gate, lors du démarage de mon pc. Quand je fais ça la diode du port ethernet reste verte et allumée normalement. Mais dès que windows XP se lance, les 2 diodes du port éthernet se remettent à clignoter et la connexion redevient calamiteuse.
Je pense donc que mon matériel fonctionne mais impossible de comprendre d'où vient le problème...
Ce matin j'étais si désespérée que j'ai formaté mon disque dur mais même ça, ça n'a rien arrangé...
Si quelqu'un a déjà vu ça, merci d'avance.
Depuis lundi dernier j'ai beaucoup de mal à aller sur internet.
En fait, sur le port ethernet de ma livebox il y a 2 diodes qui clignotent (une verte et une orange) à chaque seconde et en meme temps j'ai une bulle dans la barre des tache qui apparait et disparait chaque seconde aussi et qui me dit "un cable réseau est débranché".
A cause de ça ma connexion est très très lente.
J'ai essayé de changer le cable, changer de port sur la livebox, sans succès.
J'ai réinitialisé ma livebox, sans succès.
J'ai veillé à décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" dans les propriétés de ma carte réseau...
J'ai supprimé ma carte atheros dans le gestionnaire de périphériques pour enfin réinstaller les drivers mais rien n'y fait.
J'ai fait une restauration du système sans succès.
A coté de ça, j'ai constaté que j'arrivais à surfer normalement en utilisant ASUS express gate, lors du démarage de mon pc. Quand je fais ça la diode du port ethernet reste verte et allumée normalement. Mais dès que windows XP se lance, les 2 diodes du port éthernet se remettent à clignoter et la connexion redevient calamiteuse.
Je pense donc que mon matériel fonctionne mais impossible de comprendre d'où vient le problème...
Ce matin j'étais si désespérée que j'ai formaté mon disque dur mais même ça, ça n'a rien arrangé...
Si quelqu'un a déjà vu ça, merci d'avance.
A voir également:
- Ma connexion est devenue très étrange
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux