Gmail Affichage Problème d'affichage sur Gmail : m . - Dernière réponse le 2 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J'écris car depuis peu sur ma boîte mail apparaît un cadre blanc entre la barre de l'URL et la page elle-même, si quelqu'un a une idée pour y remédier je suis preneur! Merci beaucoup à ceux ou celles qui me répondront! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler m . Auteur Désolé du double post mais le problème vient miraculeusement de disparaître après presque un mois. :) Réponse 2 / 2 ... Signaler m . Auteur ...et viens de revenir vraiment désolé... S'il vous plaît une idée? Merci d'avance Afficher toute la discussion Discussions similaires Taille des caractères dans Gmail loujen532000 Problème d'affichage dans GMAIL DOC100 Comment agrandir les caractères sur Gmail? foualier Gmail apparait en très petits caractères françois Revenir à l'ancienne version Gmail Mat06Ars Taille d'affichage trop grande dplonguet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler m . Auteur Désolé du double post mais le problème vient miraculeusement de disparaître après presque un mois. :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler m . Auteur ...et viens de revenir vraiment désolé... S'il vous plaît une idée? Merci d'avance