Problème d'affichage dans GMAIL

Fermé
DOC100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 17:16
DOC100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 11:39
Bonjour,




Depuis quelques semaines, l'affichage de la page de réception de ma messagerie GMAIL est modifié sur l'ordinateur de mon lieu de travail mais reste normal sur mon PC perso.

La liste des messages normalement à droite de la colonne de gauche a maintenant glissé en dessous de la colonne de gauche. Je dois donc, sans cesse, monter et descendre, changer de page de visualisation et c'est très pénible.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider, m'indiquer quel réglage effectuer.

Bien cordialement

Mjb

2 réponses

DOC100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 1
8 déc. 2011 à 11:39
Merci de cette réponse, j'ai effectivement oublié de préciser que j'utilise le navigateur Firefox qui est en tous points parfait. Le problème rencontré avec Gmail est local et nécessite probablement un réglage.

Encore merci de toute aide possible
1